Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

Et Vous,quel Prince Seriez Vous?

Recommended Posts

voila. j'ai eu l'idée ce soir même en rentrant. que serions nous,membres de l'équipe Morrowind Stargate ou pas,si nous pouvions devenir un Prince Daedra ? en ces termes: apparence,sphère(domaine),alignement,nom,serviteurs(déja dans obli/MW ou pas)...

 

moi je verrais bien quelquechose en rapport avec les canidés,mais ce crétin d'hircine a déja pris la place avec ses charmants bipèdes à fourrure. :lol:

 

a noter que ca n'est pas forcément mauvais,ca peut surtout être neutre : par exemple, Shéogorath est prince de la folie. elle peut être bone(mania) ou mauvaise(démentia).

 

cela dit,pour mon exemple personnel,je suis toujours en train de le rédiger... :lol:

 

a vous les claviers! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Je serais un des princes les plus respectés de Vvardenfell, respecté surtout par les races animales.

Je défends les khajiit et argoniens maltraités et réduis en esclavage, ils trouvent ainsi le courage de survivre avec leur foi pour moi.

Je suis bon, et j'offre la liberté à de nombreux escalves chaque année.

Je serais un grand khajiit, se tenant comme un homme, fourrure blanche et noire, je me nomme Shimar, je n'ai pas de serviteurs, je suis contre l'esclavage, voilà :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon après une longue réflexion, je décide :

 

Vendigroth gardien de la science, ennemi juré de la magie,ami des alchimistes et des regrettés Dwemers(même si les Dwemers croyaient pas aux Daedras). Il aime être remercié par les fidèles qui découvrent la technologie et qui luttent contre les mages. Il veut ammener Nirn à une Ere de progrès physique et pas immatériel. Il refuse le contrôle total de ses fideles et le monothéisme,si bien qu'il acceuille à bras ouverts les païens...

 

Ses serviteurs sont les Mehchayens, des hommes souvent vêtus de vert sous toutes les teintes,parfois prédisposés à la mécanique basique et à l'alchimie,qui,occasionellement,ont un petit Vélonée caché chez eux.Il s'agit d'un objet à la forme de T aux courbes simples mais arrondies et creuses comme du fil de fer.C'est une sorte d'artefact religieux.

 

Sa sphère est la Science,les arts non magiques communs ou pas,et pour finir,l'espoir.

 

pfiou... :fiou:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je serais le sombre mais lumineux deadra de l'incohérence.

En tant que seigneur deadra je pronerai l'inchohérence totale dans toute sa splendeur.

L'incohérence totale, celle qui génère la vie, la magie, la nature etc... Car la cohérence n'as pas sa place dans ce monde même si les humains de nirn tiennent absoluments à vouloir controler leur monde...

Je serais donc l'énnemie de tous mécréants mais aussi leur créateur le ying et le yang ne pouvant être desasocié ...

D'une obscure clarté j'amenerai les peuples à leur firnament d'une platitude extrème, parsemé d'incohérence non palpable mais bien présentes...

Je marcherai sur les murs, mes sujets devront sauté ainsi donc pour me vénérer, mes yeux seront ceux des viellard de 9 ans ( rien n'est réellement jeune ou vieux, ni bon ou mauvais tout dépend du point référentiel de vue que l'on prend) .

Les sacrifices seront interdit, l'esclavage aussi.

Et là je pourrais marcher en galopant à travers mes terres, réparer les injustices des uns pour crée les injustices des autres, je monterais en bas les escalier de la gloire éclatante de mocheté au début de mon périple dans le coeur corompu de mes sujets, pour ne mieux que descendre en haut des escalier de la gloire terne de beauté.

Je volerai dans l'océan pour accompagné mes navires et nagerais dans le ciel pour surveiller et agir au plus vite.

Je serais l'omnipotance absante et l'inexistance omnipotante.

Je serais le chaos créateur partant en croisade contre l'ordre de la destruction .

 

Je serai le seigneur deadrique qui parcours les terres aquatiques de mes fiefs, et le navigateur terestre de renom je serais Saphagorath. :lol:

 

Comment ça la description resemble à celle de shéogorath ? Oh zuuuuuuuuuuuuuuuut :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai jamais dit qu'on devait forcément en inventer un... on peut tout aussi bien s'associer a un personnage déja existant! :)

donc on ne dira rien si Saphy choisit notre bon vieux Sheo... :lol:

 

De plus,j'aimerais ajouter que l'on a oublié de décrire les plans d'oblivion de nos chers avatars daédriques. pour Vendi machin, c'est une ville sans fin ou s'élevent de hauts batiments de métal avec un ciel jaune,et des poches de végétation par ci par là. :ouah:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Vous voyais Prince of Persia ?

Ben c'est moi :D

Bah ouai attendez je cours sur les murs, je descend une armée de 5000 soldat à moi tout seul :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prince deadrique du temps peut être ? mmmm laisse moi réfléchir je crois que s'est une deadra qui est au post vacan ... :mrgreen: mais bon à moins que tu veux être guerrier ...

 

L'art de flooder en répondant à coter de la plaque . :yeuxtournants::arrow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Moi j'aimerais pas être Azura en tout cas ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre j'aurais bien voulu faire concurence à Hircine comme l'ont fait Jygallag et Shéogorath il fut un temps. J'aurais commencé par piquer les fideles et les serviteurs d'hircine pour mieux les traiter :lol: (je veux dire dans le sens juste).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais tu peux toujours ^^, Hircine n'est pas mort, il a été juste vaincu temporairement le feux au fesses par le nérévarine. ;) ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelle belle expression qui m'a fait marrer pendant plusieurs minutes saphy!! :laugh::lol:

 

ha ca fait du bien de rire parfois... :mrgreen:

 

mais comment ca je peux vu qu'il s'est fait cuire la peau(pelée?) par le PJ de Morrow?

 

Ca veut dire que Vendigroth peut lui piquer tous ses loups garous afin d'en faire des êtres plus doués d'intelligence que d'instinct, supprimer leur soif de sang,leur permettre de vivre en paix dans la nature et couper par la suite leurs origines daédriques?(ben oui Hircine les a créés!)

 

ps: pour anecdote,hircine a bien une peau dite "pelée" car c'est marqué partout dans les livres et noms d'objets le concernant telle que l'armure du sauveur... :mrgreen:

 

(j'ai fait un petit tour chez Shéogorath alors vous étonnez pas si ce post est parti un peu en vrille :laugh: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   
(j'ai fait un petit tour chez Shéogorath alors vous étonnez pas si ce post est parti un peu en vrille :laugh: )

 

attention spoiler sur les iles de la folie:

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Moi je luis est piquer son trône a Shéogorath ^^, prince de la folie.

 

Tien d'ailleur, je vien de me dire, on entend pas parler du nerevarine dans obli, c'est pourtant le meme monde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il me semble qu'il n'y a que 8 ans qui séparent les deux histoires... on peut en entendre parler pourtant. On dit tout le temps qu'il est parti à Akavir et qu'on est sans nouvelles de lui depuis... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais comment ca je peux vu qu'il s'est fait cuire la peau(pelée?) par le PJ de Morrow?
J'emploirai plutôt le terme "grillé" ou encore "dorré" :lol: avec Vifflame ou l'épe de almalexia il n'y a au dégats pas trop d'alternative :yeuxtournants: .

 

Normalement oui :mrgreen:, jusqu'a la prochaine lune de sang, car jusqu'a là Hircine ne pourra intervenir directement.

 

Ca veut dire que Vendigroth peut lui piquer tous ses loups garous afin d'en faire des êtres plus doués d'intelligence que d'instinct, supprimer leur soif de sang,leur permettre de vivre en paix dans la nature et couper par la suite leurs origines daédriques?(ben oui Hircine les a créés!)

Je ne pense pas que les loup-garou de morro soit d'origine deadrique, je pense plus que Hircine est un gros opportuniste et comme les loup garou sont des prédateur et donc par définition des chasseurs, hircines peut les avoir à leur service.

Par contre le fait que les loup-garou servent Hircine est totalement délibéré, cela est dit dans le jeux original.

a voir .

 

En tout cas je crois que tu es mal barré pour inculqué un savoir vivre aux loup-garou ^^. Mais si tu te contente de leur dire mord le ou encore fait le beau sa doit marché ^^...

 

Tien d'ailleur, je vien de me dire, on entend pas parler du nerevarine dans obli, c'est pourtant le meme monde ...
il me semble qu'il n'y a que 8 ans qui séparent les deux histoires... on peut en entendre parler pourtant. On dit tout le temps qu'il est parti à Akavir et qu'on est sans nouvelles de lui depuis...

 

8 ans je n'en suis pas sur, surtout que le nérévarine à atteint le stade d'un tueur de dieu légendaire, la longévité le garde, n'oublions pas non plus pour ceux qui ont fais la quète principale, qu'il est aussi le héro fidel à Azura, son bras droit en quelque sorte, et comme cette deadra n'est pas méchante elle lui laisse une liberté d'action...

 

Sinon la plupart de la communauté pense que bestheda à dit ça pour en fait faire un clein d'oeuil à morro et tourner définitivement la page du nérévarine, du fait des problèmes d'identité notament.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a un jour trouvé le sanctuaire de Shéogorath? :unsure: j'ose pas demander sur wiwiland ni regarder sur une carte détaillée de peur que mon oeil flashe sur un autre truc genre ruine ayléide ultra cachée,ect...

 

au fait j'ai trouvé un sanctuaire daédrique etrangement isolé. mais VRAIMENT isolé! il est situé loin au nord ouest de Bruma,mais bien plus a l'ouest. a la limite de la zone de jeu. je ne sais plus quel Daedra c'etait,mais la statue avait l'air difforme... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob_74   

Nord ouest de Bruma mais plus a l'ouest ? j'ai une carte détaillée sur papier ;)

Il s'agit du sanctuaire de Hermaeus Mora :)

 

 

PS: le sanctuaire de Shéograth existe bien je le vois sur la carte, tu veux des indices ? :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob_74   

Mmmh

 

Tu as découvert celui de Nocturne ? ^^

Enfin c'est écrit Sanctuaire nocturne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob_74   

Et bien jette un oeil de l'autre coté de la rive ;) (bien sur il est pas pile en face, mais dans cette zone ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne t'inquiète pas Gray ! Trouver tout les sanctuaires deadras se révelle plutôt facile ( je l'ai fais ^^) ballade toi un peu enn dehors des routes dans des endroit incongrus ^^...

 

En tout cas pour Shéogorath la quète s'est le pied et s'est mon pote, le wabajack s'est le pied ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×