Jump to content
Sign in to follow this  
Nightmare

Mod Stargate Saga

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Voila je fait partit depuis peu de la team du mod Stargate SAGA avec GardeSerpent (alias Nektanebo). On est tout les deux un peu débutant et on farfouille un peu partout, on s'en sort tout de même pas trop mal.

 

Pour info à l'heure actuelle on a les grandes lignes du scénario, une porte des étoiles, un DHD et une début de planète Abydos, je me suis même bricolé un petit uniforme SG.

 

Alors voila, comme on est pas mal débutant toutes infos que vous serrez d'accord pour donner seront les bienvenues.

 

Par exemple on cherche un moyen de lier le DHD et la porte, de composer les codes des planètes sur le DHD pour ouvrir un vortex... d'ouvrir un vortex se serait pas mal :p

 

Bref pour le moment je me contente de prendre des scripts et d'aporter des modifications mineurrs vu que je ne m'y connait aps encore et qu'on a pas de scripteur (bha ouai on est deux dans l'équipe...)

 

Voila, merci beaucoup d'avant pour toutes réponse ou commentaire.

 

PS: Lien un peu basique pour le moment

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Vous pouvez prendre exemple sur les scripts déjà existants dans Morrowind Stargate, mais je vous conseille de le simplifier énormément.

Pour ce qui est des travaux, je suivais le sujet sur wiwiland depuis quelques temps, et ça me rassure de voir que vous avez plus avancé que ce que j'y avais lu.

Par contre, le fait que les avancements soient visibles par tous n'est pas une très bonne chose. Je m'explique : nous avons eu pas mal de bugs à fixer, de modèles à faire, et garder une part de mystère aide beaucoup le joueur quand le module sera fini. Il ne faut pas donner de fausses impressions, donc distiller les images pas trop à la va-vite.

Bonne chance à vous, et j'espère que vous trouverez du monde pour votre tâche ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je préfère dire juste que je ne préfère pas m'exprimer. Car mon avis pourrait être assez mal pris... :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
un concurant qui vien demander conseil ;)

D'ailleurs, outre l'orthographe, tu as faux. Nous, on travaille sur un mod pour Morrowind, euh pour Oblivion. Ca change bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci des conseils que vous me donnez, on va essayer de les appliquer.

 

Je fouille pour retrouver mon vieux tesc1 lol

 

J'aimerais savoir si vous me donner l'autorisation de prendre les sons que vous utilisez? lol Sa m'éviterai juste de perdre tu temps à trouver exactement les même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

même nous,la plupart de nos sons ne sont pas de nous. on les a demandés à ceux de Stargate TC... donc c'est un véritable héritage Stargatien que ces sons... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

a noter qu'une chose soit claire. en aucun cas on ne t'autorise à prendre nos sons. on s'est dém*****s a demander à ceux de SGTC. si tu veux des sons,vas en chercher là bas,demande leur quoi ;) . mais prendre les notres revient a prendre les leurs sans leur concentement. :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
a noter qu'une chose soit claire. en aucun cas on ne t'autorise à prendre nos sons. on s'est dém*****s a demander à ceux de SGTC. si tu veux des sons,vas en chercher là bas,demande leur quoi ;) . mais prendre les notres revient a prendre les leurs sans leur concentement. :huh:

Exact. A savoir que la politique de wiwiland est très ferme sur ce point. Si un problème survient, c'est eux qui vont payer en premier (ils ont eu un problème de ce type qui a terni la réputation il y a deux ou trois ans).

Sur notre forum, c'est pareil. Un de nos membres s'est vu éjecter en partie à cause de ça (plus d'autres choses à côté).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui oui on est clair sur ce sujet lol je partage totalement votre politique, pardonnez moi si je me suis mal fait comprendre, je suis en train de rechercher ou envoyer le mail, sur ce point vous pouvez peut-être m'aider? lol

 

Parceque c'est fou le nombre de mod qui s'appelent Stargate TC...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde.

 

Après avoir fait un bilan de ce que j'avais fait (pas mal de truc, mais pas grand chose par rapport au contenu final) et de ce qu'il me restait à faire (enormément donc)

 

Et compte tenus du faite que j'ai pour l'instant qu'un seul véritable coéquipier peut présent pour de bonne raison (vu qu'il est étudiant) je me suis dit que c'était plus que con de diviser les talents entre deux mod sur Stargate, comme ont en discutait avec Stranger:

-Eux ont bossé sur tout le background les monde ainssi que toute la partie "à penser" et le game designe et ou / scénariis

-Nous sur les Armes, Architectures, vêtement /armures, enfin tout ce qui concerne le physique, le graphique et le sonore.

 

aussi même si certaines choses me semble toujours aussi difficille à concilier entre le monde de Nirn et le monde de stargate, j'ai prèferé fusioner notre mod et tout ce qu'ont avait fait avec le mod Cercle des anciens pour le meilleur et pour le pire.

 

Sa peut suprendre vu les petit différent que j'avais eu avec eux, mais la verité et qu'il m'ont menacé de mort et de torture au Zat et à l'acide (vous savez celui de baal) si je ne le fesait pas... ( :lol: )

 

Heu pour le nom les Gars ont peut quand même mettre un peut du notre... qu'est ce que vous dite de:

-Le Cercle des Ancien Saga

-Saga des Anciens et leur cercle

-Cercle des Saga ancienne...

 

NON PAS LA TÊTE!!! PAS LES CHEVEUX PAS LES CHEVEEEUUUUXXX....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh bien... Si je m'attendais! :ouah:

 

Bienvenue :)

 

Ne le prends pas mal,mais lorsque Stranger m'a annoncé ça,j'ai tout d'abord cru à une blague! mais je suis resté dans le doute,et voila qui arrive? ;)

 

encore une fois,Bienvenue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bha j'avais rien contre vous (peut être que l'inverse n'était pas forcément vrai :unsure: ) moi j'étais la pour essayer de faire un truc chouette au maximum pour les joueurs d'Oblivion fan de Stargate, après au vue des moyens très maigres dont je disposait en effectifs je pouvais pas penser faire quelque chose de bien (car forcément massif) avant très très longtemp... en me joignant à vous peut être que le mod sera long à developer aussi mais au moin ce sera pour une bonne raison autre que le manque de temp, vu que votre mod est relativement vaste...

 

Je viens pas les mains vide, mais sa, je vais vous le présenter dans la section obli.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

C'est qui lui? Il vient d'où? Pourquoi il est pas allé dans la catégorie des présentations? :D

 

Je te souhaite la bienvenue même si je ne sais pas qui tu es, et mes félicitations pour tes modèles d'arme géniaux :)

 

EDIT: ha si ok je viens de lire le premier post :)

 

Donc bienvenue, ravi d'apprendre ta venue, et reprenons sur de bonnes bases :) La collaboration ça roxx

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les cheveux ! LEs cheveux ! Et avec de l'acide dans les yeux c'est bien mieux ! Oser proposer un autre nom que CDA ? Comment as tu osé ? Pouuuiiiiiic :mrgreen: Bienvenu chez nous Gardeserpent prend tes aises ;):) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Vous vous souvenez de moi?

 

Oui oui c'est ca, celui qui fesait semblant de bosser sur le mod avec Nektanebo XD

 

Bon j'ai un peu plus de temps libre et tout ca mais c'est juste pour dire que je suis content de cette fusion et que je suis à 100% mon boss (Nektanebo pour ceux qui ne suivent pas...) :p Et donc que je suis toujours dans le développement en téhorie XD

 

Voila

Share this post


Link to post
Share on other sites

Postules, comme tout le monde. Me semble pas que Stranger ai parlé de t'intégrer, donc demande lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×