Jump to content
Sign in to follow this  
Shiamr

Deux Ptits Chatons :)

Recommended Posts

Shiamr   

Bon alors voilà, j'ouvre ce topic pour vous annoncer que récemment, enfin, il y a 3heures à peine, une collège à ma mère s'est ramenée avec deux magnifiques chatons femelles, parce qu'elle devait partir en voyage. Bien sur je suis le dernier au courant, ptite surprise, quand je les ai vu j'ai tout de suite cracké, fin bref, résultat, je suis obligé de garder durant 3 jours 2 chatons magnifiques :)

Alors plusieurs hypotèses:

 

-Ma mère veut me laisser en garder un à la fin des 3 jours, le plus beau des scénarios (même si les séparer serait terrible :s )

-Ma mère est une sadomasochiste et veut me faire baver devant 2 chatons magnifiques pendant 3 jours et me dire "HA TU LES AURAS PAS HEIN!"

 

Voilà, je mets à la suite une image d'elles:

 

000_0428.jpg

 

 

 

Voilà, donc peut-être que mon rêve d'avoir un chat se réalisera ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Magnifiques boules de poils :), remarque elles appartiennent toujours à la collègue de ta mère Shiamr donc ne par pas sur tes grand chevaux :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Elle en a 15, et c'est une bonne amie à ma mère, je pense qu'elle préfèrerait les refourguer plutôt que de les lacher dans la nature ou bien les donner à quelqu'un pour les tuer (remarque si elle veut les garder, ce qui m'étonnerait :/)

 

Nos, je te hais :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

j'avoue très mignon, pas envie de les séparer non plus ... Moi je trouve l'Angora trop peureux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Comment tu peux ne pas aimer deux boules de poil pareilles ^^

J'ai trouvé les noms: Plume pour la noire angora, et Nalah pour la tigrée tachetée ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment tu peux ne pas aimer deux boules de poil pareilles ^^

J'ai trouvé les noms: Plume pour la noire angora, et Nalah pour la tigrée tachetée ^^

 

Encore le roi lion ?! :mrgreen: lol en tout cas je te dit bonne chance pour ses bètes ;) .

 

es chats sa mort et sa griffe... tu vera quand on te demandera si on on te bats

Et alors ? Un jeune chaton à toujours mordu ou griffé ce n'est pas de la "méchanceté" mais un "jeux" n'oublions pas que ce sont avant tout des prédateurs à l'origine.

 

Si tu parle du cas des chats adultes, un chat ne t'attaquera jamais et preferera la plupart du temps de se barrer en deux temps trois mouvement, généralement un chat ne se bat pas, donc passe à l'attaque que quand il se sent menacé et qu'il n'ont plus d'alternative.

Pareil un chat ça aime que l'on ai une aproche douce avec eux, même quand on ne connait pas, s'est sur si tu te rigole comme un goret devant ( je le sais je m'amuser à faire ça parfois à mon feu chat :mrgreen: ) sa à tendence à baisser les oreilles car ça n'aime pas ...

 

Et puis je trouve sa un peut bète ce que tu dis nos, je ne t'empèche pas de penser ce que tu veux, loin de là, mais je trouve ça illogique, un chiot, un chien sa mord ....

Franchement entre le cas du gosse qui s'est fait amoché sérieusement la tête par un dogue du coin ou de la femme qui s'est fais dévorer litéralement vivante par ses propres chiens parce que ceux-ci n'avaient pas flairer son odeur parce qu'elle portait un menteau de fourure je trouve sa moche.

Ou encore un bouledogue qui avait tuer un gosse une fois .

 

Excuse moi un chat n'est pas plus dangereux qu'un chien, qui n'est pas plus dangereux qu'un cheval etc... Les gens ont tendence à oublier que se ne sont pas des jouet ou des robots.

Se sont des animaux et on aura beau dire qu'ils sont apprivoisé celà restera toujours des être vivants qui ont un minimum d'instinct ... Une seule génération loin de tout contact humain et vous avez des animaux sauvages.

 

Mais je crois que pour une bonne entente avec les animaux s'est comme les humain, le respect avant tout on essai de comprendre ce que l'autre aime ou n'aime pas.

 

Enfin ne va pas croire que je te vise en particulier Nos, y en pas mal qui pense pareil que toi .

 

edit : @ Nos : Il y a quand même une grand liberté d'expresion ici, donc ne va pas croire que je te réprimende réellement ! Je dis juste que tu peu ne pas aprecier les chats, mais qu'il n'y aucune raisons de les hairs pour se qu'ils sont, ces bestioles les gens les connaisent mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ouais d'abord :mrgreen:

 

Magnifique discour, j'aurais pas su faire mieux :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Au fait, ça y est, c'est fait, le deuxième petit chat tigré est reparti hier, et moi je garde la boule de poil super caline ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
nos001   

a la magie de la moderation

 

comme je disai dans un des posts suprimer il est chouette ton chat ! Fait lui un gros bisou sur le nez de ma part

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Elle a vite oublié sa soeur, mais maintenant, sa demi soeur (le chat de ma soeur, qui est d'une autre portée de la même mère de plume, ha ces histoires de famille...) est venue passer un week end, et malheur: les deux ne peuvent pas se voir -_-

Dès que ficelle (chatte de ma soeur) voit plume, elle lui siffle dessus et tente de la frapper, plume elle elle veut juste la voir ^^ (curieuse :p)

Donc on a enfermé ficelle en haut, mais bon, c'est pas évident :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elle a vite oublié sa soeur, mais maintenant, sa demi soeur (le chat de ma soeur, qui est d'une autre portée de la même mère de plume, ha ces histoires de famille...) est venue passer un week end, et malheur: les deux ne peuvent pas se voir -_-

Dès que ficelle (chatte de ma soeur) voit plume, elle lui siffle dessus et tente de la frapper, plume elle elle veut juste la voir ^^ (curieuse :p)

Donc on a enfermé ficelle en haut, mais bon, c'est pas évident :/

J'imagine ^^, en tout cas là où sa devient glauque dans les "histoires de familles de chat" s'est lorsqu'une portée de chaton peut selon les individuts de la portées avoir plus ou moins des pères différents si la mère s'est fait "courir" par plusieurs chats...

 

Pas d'autre photos de ton chat ? :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

N'ayant pas d'appareils photos numériques, c'est pas évident, j'essaierais d'en prendre à la cam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Avec une sans fil je crains que cela ne soit compliqué XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec une sans fil je crains que cela ne soit compliqué XD

Tant mieux, elle s'étoufera pas avec :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
nos001   

Tu n' a cas l' entrainer au combat comme sa, l'autre chat, couiiiiiiiiiic...

 

 

Edit: J'ai trouvé une image de personnes très mechantes:

Censuré

 

et le texte de l' article:

Manger du chien et du chat se pratique dans certains pays d'Asie: des chiens errants, jusqu'aux dalmatiens exportés ces dernières années depuis les USA vers la Chine et la Corée ou des Saint-Bernards exportés de Suisse. Chaque année, des millions de chiens et des milliers de chats sont torturés, tués, et mangés, en Asie, au nom d'idées reçues sur leurs éventuels bienfaits sur la santé. Pour les Asiatiques, torturer longuement ces animaux avant leur mise à mort rendrait la viande meilleure ou aphrodisiaque du fait de la montée d'adrénaline provoquée par la peur et la souffrance que ressent l'animal. Le sort de ces animaux est horrible: les chiens passent leur vie enfermés dans des cages, dans des conditions insalubres, souffrant bien souvent de déshydratation et de famine. Le jour où ils sortent de leur cage c'est pour être torturés à mort. Certains chiens sont électrocutés à l'aide de décharges électriques durant une heure entière. Il existe un appareil ressemblant à un chalumeau, destiné à leur brûler les poils et la peau, alors que le chien est toujours vivant. D'autres sont égorgés, éventrés, jetés dans les flammes. Les chats sont sortis des cages pour être enfermés dans des sacs puis battus à mort contre le sol. D'autres sont jetés vivant dans l'eau bouillante pour y être liquéfiés. Etc.... Etc... Etc... La mort est la seule délivrance pour ces animaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

C'est affreux, comment on peut faire ça à des animaux.

 

"Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens", ma mère m'avait dit que mon grand père disait toujours ça.

Quesque j'aimerais que ces gens là se fassent égorger, éventrer, et battus à mort...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Je te prêterais mon appareil photo Shiamr, tu pourras photographier ta starlette :flex:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×