Jump to content
Sign in to follow this  
nos001

La Gallerie D'art

Recommended Posts

nos001   

Salut tout le monde,

sa fait maintenant 2 semaine que je poste à tout bout de champ, souvent pour ne rien dire, et parfois pour poser des questions.

Alors, pour vous, en exclusivité, le trailer du mod sur lequel je travaille !!!

 

pub.png

 

voila, comme vous le voyer a la dernière ligne, je cherche des gars. Donc si sa en intéresse un...(tout le monde est le bien venu, vous pouvez TOUS servir)

 

Je suis aussi ouvert a tout type de suggestions, y compris les "C nul 2 nul, Arettt sa tou 2 suit !!!" mais surtout les bonnes suggestions (si c'est vraiment nul dite le moi histoire que je ne me fatigue pas trop)

Notez que c'est mon premier mod (j'ai RIEN fait avant) donc soyer indulgent ;)

 

aussi une petite question, je met les vrais nom des peintres ou je fait comment ???

 

News :

07.06.2007

news.png

 

14.06.2007

news2.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Idée vraiment excellente ! J'aime beaucoup, mais malheureusement j'ai pas beaucoup le temps de t'aider ... désolé :)

Et comment feras tu pour accrocher les peintures dans la maison du joueur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
nos001   

merci gars, pour les peinture, c'est deja tout trouvez. tu t'en souvien de la recompense de l' enquete a chorrol ???

se sera comme les trois de la 1iere photo. deplacable avec "W"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très intérescent :), s'est pas mal du tout je me demandais d'ailleur quand un mod de cce type sortirai pour oblivion, en tout cas bien jouer, sinon pour ce qui est de conseils, se serait des toiles qui proviennent de différents horizons, divers types de peintures quoi ;).

 

Bon courage pour la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nos001   

merci de vos encouragement !

 

si tu veux, tu peut paster des painture ici je les metterai ;)

 

news.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Nos, tu pourrais faire attention à ton orthographe, qui plus est sur une présentation du mod. Surtout quand on comprend pas ce qui est demandé (ou alors, en faisant marcher mes trois neurones en même temps, ce qui n'est pas gagné) ;)

Et deuxièmement, évites les doubles posts. Tu as un bouton éditer, et au pire, tu fais un copier de ton dernier message, effaces ton message, et écris un message en collant le contenu copié, et un petit Edit à côté.

Sinon, projet intéressant ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
nos001   

ok je m'excuse.

Pour l'orthographe, je suis vraiment une plaie alors... :'(

 

edit: voilà c'est mieux ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ Noos : Merci de faire attention à ton orthographe et à ne pas faire de doubles posts. La prochaine fois, je serais moins tolérant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×