Jump to content
Sign in to follow this  
Saphaniax

Spore

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous !

Je tienbt à vous présenter le prochain jeu vidéo du même inventeur des sims j'ai nomé : Spore !

 

Bref en 2/3 mot qu'es donc Spore ?

Et bien s'est un jeux où vous devez crée puis faire évoluer votre race sur un monde.

Hé oui cher amis ! CAr vous comencerez l'aventure en tant qu'une simple bactérie puis au fil du temps vous deviendrais un minuscule petit être pluricellulaire avec des membre commes des petites allumettes ...

Puis à force d'évolution, de casse croute et d'énnemis tuer ou éviter vous quitterez le monde aquatique pour prendre possésion du monde terrestre ...

Aujourd'hui simple animal à quattre patte, demain une civilisation grandissante !

Oui car encore une fois vous changerez d'horizon et une nouvelle façon de jouer s'ouvivra à vous :

Vous construirez votre civilisation en partant de l'age de pierre jusqu'a l'age futuriste avec des vaisseaux spatiaux.

 

Et une fois arriver cette age, et bien le nirvana ! Vous devrez explorer votre système solaire visiter des planète, rencontrer des civilisation amis ou ennemies, terraformer des planètes etc.... Et pour finir vous ballader dans toute votre galaxie !

Et qui s'est peut être dans d'autre ! ;):)

 

Toute les vidéos, screen etc que vous pouvez voir jusqu'a maintenant ne proviennent pas d'un jeux finis, mais en fait de la beta du jeux, le brouillon ... ET quand on regarde ce brouillon et que l'on se dit que celà pourrais faire un jeux à parts entierres on commence à baver .... :wub:

 

voilà :

 

screen_1.jpg

 

3screen.jpg

 

1Scren.jpg

 

2SC.jpg

 

2scren.jpg

 

galaxy_screen.jpg

 

Et comme ce jeux est réaliser par le même créateur des sims attendez vous à ce que l'humour soit au rendez vous !

 

Voilà une vidéo complète de présentation du jeux par le créateur lors de l'E3:

http://video.google.fr/videoplay?docid=837...198&q=spore

 

Une autre qui présente les aspects du set de créatures et objets genre maison :

 

Le trailer : un must ;)

 

 

Et enfin le site officiel avec français en option du jeux :

 

http://www.spore.com/

 

Voilà voilà , S'était Saphaniax de Rochmédia, votre fidel reporter ! :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Il donne vraiment envie!

Sur pc? Ou alors ils comptent le projeter aussi sur console?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il donne vraiment envie!

Sur pc? Ou alors ils comptent le projeter aussi sur console?

 

Oui sur pc et consoles, partout quoi ! Comme les sims ! mais en mieux ! En fait ils ne sont pas comparables XD ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y sera sur PSP? :ouah:

 

 

:lol:

 

PC evidemment :lol:

Je me demande si il est sorti( :unsure: ) la flemme de chercher...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Il a l'air sympa ! Pas assez de ville sur la planète par contre :hum: Je pense que je me laisserais tenter aussi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eeeeh attendez! me dites pas que ca sera une saloperie de MMORPG?! j'ai entendu "to other players" dans une vidéo en VO! si c'est un MMORPG je crache dessus! :ranting:

 

Par contre si il est solo,je le prends! :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

C'est sur. Mais à force de vouloir toucher à tout, peut-être que ça va pas être si génial. Bref, wait and see comme dirait l'autre.

 

PS : c'est de Maxis ou quoi ce jeu ??? :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ha HA HA HA AH AH HA HA ! ( GrOs Rire machiavélique )

 

Tenez vous bien car je vais vous répondre :

 

il y sera sur PSP? ouah.gif

 

 

icon_lol.gif

 

PC evidemment icon_lol.gif

Je me demande si il est sorti( unsure.gif ) la flemme de chercher...

-> Probablement je ne sais pas si il sera sur psp .

 

1 Révélation : Il n'est pas encore sortit, le jeu était prévu pour 2007, mais il est toujours en beta, et s'est toujours la beta même dans les meilleurs vidéo ou screen que vous voyez ! Bref Ils vont encore rajouter du tonus à ce jeux il est loin d'être finis ! Il est prévus pour il me semble 2008 ou fin 2007 mais il me semble 2008 .

 

Il a l'air sympa ! Pas assez de ville sur la planète par contre hum.gif Je pense que je me laisserais tenter aussi smile.gif

->

S'est normal, qu'il n'y est pas trop de villes, s'est encore une beta !!!

->

De plus le jeux est asser special plus on s'éloigne plus les objets et à contrario les villes grossises , s'est un peu comme des smylets s'est pour s'avoir où est préscisément les axes importants si tu voi ce que je veux dire ;) .

 

Mais il y a aussi le fait comme le dernier screen de planète que vous aurez vous même terraformer et tout ça en live, avec création du temps des volcans etc... bien sur en acceléré ^^ !

Bref ils prévoient même encore de faire mieux question environnement !

Sans conter que s'est avec un éditeur que vous creez votre propre architecture, créature, angin volant, naval, terrestre etc...

 

-> 2 ème révellation : Il y aura toujours un plus gros pour vous bouffer ou une ville rivale à moins que vous l'anéantisez mais même là il me semble qu'il y en à d'autre qui reviennent .

 

De tout façon à terme s'est pas la planète mais une galaxie à llaquelle vous vous forterez donc un milliard de possibilitée de combinaisons et formes vivantes ainsi que de l'architecture !!!!

 

Eeeeh attendez! me dites pas que ca sera une saloperie de MMORPG?! j'ai entendu "to other players" dans une vidéo en VO! si c'est un MMORPG je crache dessus! ranting.gif

 

Par contre si il est solo,je le prends!

Le concept est trop fort. Si c'est un jeu solo, je l'achète direct.

 

2 Révellation : Ce jeu sera est à été formellement déclarer lors de E3 que ce jeu sera solo !!!!!!!!!

 

Mais en effet il aura comme option, la possibilitée de pouvoir mettre à disposition à d'autre joueur via leur trucs les sets d'architectures et les créatures des autres joueurs en téléchargement, ainsi que la planète des zigotos. On notera aussi que jamais vosu ne verrez ou rencontrerez un autre joueur .

 

En terme simple: Avec cette option de net vous pourrez ajouter du contenus d'autre joueurs mais après s'est votre ordis et votre jeu qui prend le relais ;):) donc s'est un jeux solo ultra perfectionner..

 

 

Sinon ce jeu est de Will Writ ( je sais plus comment sa s'écrit ) bref créateur des sims ^^, voilà !

De toute façons s'est encore qu'une beta et déjà je trouve ça pas mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
nos001   

Salut tout le monde,

 

Je connais bien se jeu et je vais vous dire quelque petit truc:

- Ce sera solo, mais avec un contenu facilement téléchargeable (encore plus que les sims). dailleur les créateur de Tes source on déjà reniflé l' affaire.

- Comme montrer sur ces 2 images, on créera sa race librement, elle sera unique !!!

http://www.electronicarts.fr/Images/screen...creen_2_big.jpg

http://www.electronicarts.fr/Images/screen...creen_1_big.jpg

- C'est bien Maxis /!\ Maxis étant trop occuper pas se jeu, le nouveau SimCity Societies n'est pas de eux /!\

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heu je suis un peu largué les gars ! S'est quoi un Maxis ?

 

 

PArce que là je crois que j'ai louppé un chapitre :blink: !

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Maxis, c'est la société qui a développé les Sims, Sim City, et maintenant Spore.

Même le flipper windows est de Maxis :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
nos001   

Maxis est avec Will Wright, c'est un génie se type.

Avant il avait les restrictions des editeur mais maintenent il peut se laché...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Essayes vraiment de faire gaffe à ton orthographe. Plus je te lis, et moins je te comprends ;)

Au pire, écris d'abord sous word ou Open Office et corrige orthographe et grammaire. Ca me facilitera beaucoup la tâche ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Daccord ! Je comprend mieux ! Sinon je suis entierrement dacord ce type est un génie, même personnellement j'était et je le suis toujours pas un très grand fan des sims mais le concepts m'a toujours parus très bien trouver et au nouveau de l'humour très bien cherché ! ^^ En tout cas j'attend Spore avec impatiance !

 

 

 

@nos : Pour l'écriture il faut vraiment faire attention sur tout les forums de la communtée française et anglo-saxon sur les tes , ( sa fait une grand famille ^^), et bien s'est la même chose ;). Il sufit de faire attention...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
@nos : Pour l'écriture il faut vraiment faire attention sur tout les forums de la communtée française et anglo-saxon sur les tes , ( sa fait une grand famille ^^), et bien s'est la même chose ;). Il sufit de faire attention...

Toi aussi Saphy ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouahahahahaha je m'y attendais à celle là, mais tout naturellement mon cher Seiken ! J'y penserai un peu plus à l'avenir ;):lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après avoir regardé maintes fois trailers et vidéos de gameplay,j'en ai conclu une chose: va y' avoir beacoup de personnes qui vont se faire des races d'animaux de chez nous! :D comme les loups :wub:

 

 

Trève de plaisanteries... Ce jeu va être génial. pourtant conaissant mon frere,il adore les STR(stratégie temps réel) et il dit que ce jeu va faire un flop(autrement dit il va se crasher). Selon vous,un tel jeu a combien de chances de réussir ? :ouah:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Sachant que la sortie du jeu ne pourrait se faire en 2008, voire 2009 aux dernière rumeurs, il aura encore beaucoup changé.

Pour info, la première fois que j'ai entendu parler de Spore, c'était pour Dreamcast :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sachant que la sortie du jeu ne pourrait se faire en 2008, voire 2009 aux dernière rumeurs, il aura encore beaucoup changé.
Hé ben... en tous cas sur les vidéos le jeu il est bel et bien là,ce qui veut dire qu'il est proche de sa fin.

 

Pour info, la première fois que j'ai entendu parler de Spore, c'était pour Dreamcast :p

 

:laugh: mort de rire... :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.jeuxvideo.fr/spore-2008-mal-eng...actu-75445.html

Voilà pour l'explication. Ou plutôt la non-explication ;)

 

Attention, le texte est au conditionnel et est donc à prendre au conditionnel, rien n'est sur que ce soit le cas que soit du mieux ou du pire.

Du reste j'imagine bien que les créateurs doivent en avoir marre de dire une date à un public impatient !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×