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Enlil

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About Enlil

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    Nouveau joueur
  • Birthday 07/19/1982
  1. Help, Bug Dans Morro

    Ouah cool : trop fort ! Bon ben je vais tester ça tout de suite et puis après avoir un peu progressé je reviendrais sur Stargate... tiens d'ailleurs, un truc marrant : dans une certaine ville de morro on croise un Jaffa, très balèze, bon ça va on était prévenu. Par contre, je l'ai revu alors que 'javais décoché le mode. Il était tout nu et sans tête, mais toujours aussi agressif. Curieux non? (ben ça m'a entraîné aux poings, du coup) et merciiiiiiiii !
  2. Help, Bug Dans Morro

    j'ai cru comprendre qu'elle l'était, mais ça change rien chez moi : après une installation minutieuse (suis pas un noob non plus^^) et vérification que le PNO était pris en compte (modif des noms des potions ect) j'ai essayé différentes approches mais ça n'a pas résolu le problème. c'est pour ça que je pense que seul le code pourrait m'aider.
  3. Help, Bug Dans Morro

    et entre un Nox et deux Sodan, t'aurais pas un chtit code pour un morrowinder malheureux? (ben ouais, j'ai pas accès à la bibliothèque des Anciens) Nan, En' cest pas le mec têtu
  4. Help, Bug Dans Morro

    je te remercie, Saphaniax, mais ma question ne porte pas sur le mod mais sur morro... de base. je sais que mon titre est pas assez explicite, mais j'ai pas su le modifier. il me faudrait un code pour valider une quête accomplie mais non validée dans le journal. voilà ce que c'est que de faire une pause dans l'exploration de stargate pour reprendre les quêtes normales, pfff. ps : comme en parallèle je me frappe tous les épisodes de SG-1 en ce moment, si vous avez un doute sur quelque-chose dans cet univers hésitez pas, je suis bien dedans, là
  5. Help, Bug Dans Morro

    coucou, je viens voir si quelqu'un aurait un ptit code pour moi
  6. Help, Bug Dans Morro

    c'est déjà cool que quelqu'un de compétent s'interesse à mon cas, je vais pas râler en plus ! (paraît qu'il y a une vie en dehors de Morro, c'est l'occaz de voir ) @ quand tu peux...
  7. Help, Bug Dans Morro

    si j'ai bien compris ce que tu me conseilles de faire, c'est l'installer, faire les MAJ/lissage et tout et puis de le décocher. Mais je vois pas ce que ça changerait, dans le mesure ou je l'avais installé à l'origine, puis zappé au bout d'un moment. Bon, là, ce que j'ai fait, c'est que j'ai copié le dossier morro en entier, je l'ai calé sur le bureau, tranquille-peinard. donc là je vais suivre les recommandations et réinstaller le PNO, et je dégage tout si ça foire. (je dis pas que le PNO est mauvais, mais 2 installations, 2 bugs -1 fatal et l'autre pénible on devient méfiant, peut être qu'un fichier et abîmé dans la base (si ça arrive avec xp, ça doit le faire avec des jeux, mmh?) ah si, faut finir la quête. sortir et entrer dans la caverne quoi. bon... edit : en fait le nom du perso c'est FONUS RATHRYON. et ça a pas l'air de marcher. (à part changer le nom des potions). j'essaie de charger une save fait sur le plateau, avant de descendre à la caverne. le code sera donc ma seule solution, car avec ou sans pno la quête se valide pas. (et 'jai suivi le readme à la virgule pret) la variable dans le ttesc est journal MV_PoorPilgrim = 100 la question est : j'en fais quoi de ça, moi ? au pire, vous pourriez peut être m'indiquer un site où sont donnés les codes (sur tous les sites que j'ai trouvé, on trouve une ligne de commande qui pourrait être la bonne, mais ça manque cruellement d'information. voilà, j'ai tout dit...
  8. Help, Bug Dans Morro

    oh que oui ! marci bacoup ! j'ai encore essayé plusieurs formules dans la console, mais comme je sais pas exactement quoi taper... (elle est pas bavarde la console...) j'ai aussi squatter 1/2 journée (le temps restant pour finir la quête) dans et hors la caverne mais ça a rien changé. par contre, quand le temps et écoulé, il m'engueule et me dit "au-revoir", j'ai le message dans le journal comme quoi la quête a échoué. je clique sur "aider un pauvre pélerin", il me dit qu'il doit aller à la caverne. je clique sur "caverne d ekoal" et là il eme sort "nous y sommes, merci" ! mais rien dans le journal.... il est fou ce Folnus. (sans jeu de mot)
  9. Help, Bug Dans Morro

    alors, personne n'aurait une pitite suggestion pour que je continue ma partie? ouin. (toujours pas réussi à éditer le titre désolé)
  10. Help, Bug Dans Morro

    cool merci ! le NPC c'est Folnus Rathryon. en ce qui concerne le PNO, je l'ai surtout désinstallé parce qu'il me dégageait les icones de la plupart des brassières et épaulettes des inventaires. et lors de la 1ère partie, je jouais sans jusqu'au niveau 58, je l'ai installé et il m'a tout bousillé. (j'aurais pu continuer mais en reprenant 1 mois plus tôt mais ça aurait été trop le waï. donc bon. j'attends donc sagement que quelqu'un regarde. merki tout le monde.
  11. Bsoir ! j'ai voulu faire un peu progresser mon perso dans morro, normal, à l'ancienne et tout. (les mods c'est génial, mais un retour aux sources de temps en temps ça fait du bien). mais là, en voulant escorter un pnj (Falnus ou Folnus, truc du genre) à la caverne de koal, je ne peux valider la quête. on est là, dans la caverne, mais le journal ne s'indexe pas, et l'autre s'impatiente. j'ai eu beau courir partout dans la caverne pour déclencher l'event, que dalle. j'ai essayé des codes vus sur le net avec l'id de la quête (mv_poorpilgrim je crois) mais sans résultat. sur wiwiland ils savent que me dire "non mais t'as pas installé le patch, fais-le voyons !" le fait est que ce patch ne m'a attiré que des emmerdes, donc svp, me parlez pas du pno. tout ce que je demande, c'est le code qui permettrait de valider cette fichue quête. apparament il y a quelques kadors sur le forum qui gèrent parfaitement les scripts et tout ça, donc svp, un beau geste merki. édit : désolé d'être une buse, mais je vois pas comment éditer le titre pour qu'il soit plus explicite.
  12. Alpha Test

    j'ai dégagé le script du pecheur, savé, testoolé. ça accuse un léger mieux mais ça reste injouable. je ne peux donc apprécier le mod dans sa linéarité.
  13. Alpha Test

    ça vaut toujours mieux de dire "singe" que de cautionner le Créationnisme. (en tant que folklore j'ai rien contre, mais en tant que théorie officielle là ça craint). Pour en revenir à l'alpha, j'ai pas avancé car bloqué sur Virgo, trop chaud pour mon ordi. (encore que j'ai pas essayé en shutant TOUS les autres programmes, dont le firewall qu'est assez gourmand. Si même dans cette config ça marche pas, vous auriez pas une version A.2 des fois??? principales remarques vite fait : je développerai plus tard, quand j'aurai plus d'éléments. * pouviez pas le dire qu'elle était déserte la 1ere planète? je l'ai explorée en mode infiltration, moi, et elle est grande ! *Bon, c'est vrai que les lieux sont sympatoches. *par contre, Spoiler : cliquez ici pour voir le message c'est quoi ce casque de malade que j'ai trouvé????? c'est le heaume de Sotha Sil ou quoi???? * hum... bon, j'avoue, j'ai pas compris, pour les anneaux. faut dire que un seul bouton, c'est chaud * je trouve que le DHD est un peu loin de la porte, non? (l'emplacement est excellent, c'est plutot lui qu'il faudrait rapprocher) voilou
  14. Les Pseudos

    bah non, reste. c'est le même coin, mais pas la même époque. (et les babyloniens vénèraient aussi Enlil ! ) même s'ils preferaient Marduk.
  15. Alpha Test

    @ Confridin : Ok boss. Comme promis, dès le niveau 6 atteint, j'ai quitté toutes affaires courantes pour me précipiter à Sardith Mora. Excellente accroche, le jeu de piste commence. après m'être brièvement équipé pour la circonstance, (cuirasse du sauveur, bouclier d'Eleidon et reste de l'armure de Dark Vador -ça s'impose- ainsi que la très utile bague absconse de Babar) je me lance. On est très vite accorché par l'intrigue, bravo. On est prévenu pour les bugs et les quelques fautes d'orthographe, donc on passe. Je trouve la Porte (oh joie !) dans une excellente transcription du SGC à la sauce Dwemer, là je viens d'activer la porte (oh, joie ! ) et que n'ouie-je ? les premières notes du thème Stargatien.... bonheur. (Même si à priori ça fait parti des choses un peu pas légales^^) je m'approche de la Porte, oh, un petit couvre-chef fort sympathique.... Et je traverse. Et j'arrête, ben oui, demain boulot. Je suis grave emballé (et impressionné) par votre travail. Vraiment, chapeau. Et je dis pas ça pour vous faire plaisir. (j'ai tendance à être assez franc, même si des fois ça... enfin bref.) maintenant, LES REMARQUES : (qui ne soulignent que ce qui pourrait être amélioré) * comme je l'ai déjà dit le jeu de piste est très prenant. Mais j'ai utilisé sans vergogne la console. Donc en "vrai", il va falloir des éléments pour relancer l'intrigue. (PNJ/quêtes annexes, indices supplémentaires etc..) Y a de quoi faire. - Bthanched est située au SE de Maar Gan, pas au NE. (je le souligne parce que c'ets le seul site que j'ai cherché à pattes, pas de bol) *le contenu des textes situés dans la salle de contrôle est très important, mais la façon dont les indices sont disposés, ainsi que le style de ces textes ne sont pas à la hauteur des précédents. (plus "naïf"...) *le DHD : les constellations m'ont l'air bien familières. ce sont les "vrais" symboles, non? Et effectivement, ce sont les constellations de "notre" ciel. (l'agencement est bizarre, mais c'est peut être d'origine? par exemple, le Cancer est entre le Bélier le le taureau alors que la Balance est beaucoup plus loin) Mais c'est pas ça qui est gênant. parce que O'Neill, il compose des adresse en tapant sur les symboles du Microscope ou de l'Aigle ; et lui-même, il est peut être Capricorne ou Lion. Mais mon perso, il est du signe de l'Astronach. (ou de la Dame, de la Tour....) Et quand il lève la tête, ce n'est pas Eridan ou Persée qu'il voit dans le ciel. Sur l'adresse composée, j'ai bien noté que le point d'origine (rien à voir avec la saison 9 ), le 7ème symbole, est Nirn. (qui ne figure de toute façon pas sur les DHD made in MGM.) *la minimap : en mode "monde", elle affiche toujours Bthanchend et Morrowind. *le heaume jaffa : il est pas un peu costaud? Comme disait O'Neill, "Ceci [la Lance-Serpent] est une arme de terreur, ceci (le P90) une arme de guerre". ce qui signifie que l'équipement des esclaves des Goa'ulds n'est pas aussi effiicace qu'on le prétend.... (je sais d'expérience que quand on modélise un élément, l'enthousiasme aidant, on le voit toujours plus puissant qu'il ne l'est) *j'ai trouvé les trappes, dans le Palais de la Justice, assez dures à localiser. Instinctivement, je suis allé parlé avec la copine de Caius Cosadès, mais évidemment elle savait queud'. Dans la mesure où elle trempe un peu avec les dissidents, elle pourrait aiguiller, non? *Je croyais que le CEPE était situé dans le Mont Ecarlate, ce que je trouvais pas du tout logique. Mais non. (Et j'en ai profité, tant que j'étais à Vivec, pour rendre visite à son héros éponyme. Si la trame de l'histoire colle très bien avec ce que vous avez développé par rapport à Stargate, je comprends pas du tout ce que le Mont Ecarlate vient faire au milieu.) Vu l'importance que Sotha Sil a, on devrait a un moment ou un autre être redirigé vers lui. (et donc je reviens sur mon argument d'après-Tribunal) *j'ai un doute : les Elfes sont des descendants des Humains?? Voilà mes remarques à chaud. Mon impression est à 85% positive, même si je mets en avant surtout ce qui m'a le moins plu. .Je sais que ça peut être facile de critiquer comme ça, mais le seul but est de rendre l'oeuvre meilleure. Je pense que vous avez fait du très bon boulot, et également que je peux vous aider un peu. Dons j'espère que vous ne prendrez pas mal mes remarques. J'ai hâte d'être à demain soir pour explorer ces nouveaux mondes et me faire pourchasser par les Jaffas !
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