Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Twitter rend-il dépendant ?

Recommended Posts

Je viens de tomber sur un petit article et une étude sur l'utilisation de twitter.

 

Je ne savais pas qu'il y avait autant de gens à aller sur Twitter et Facebook depuis la salle de cinéma ou leurs toilettes... :mrgreen:

 

Ne me dites pas que vous faites pareil... :yeuxtournants:

 

Twitter rend-il dépendant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir.

 

Tout comme certains ne voient pas l'intérêt de Garry's Mod, par exemple Stranger ou Roi Liche, je n'ai jamais vu l'intérêt de Twitter &| Facebook... o.o

 

En tous cas, je trouve qu'il est très facile de faire sans... pour ma part.

 

( en revanche, je suis un nolife sur Gmod...... xD j'ai déja débloqué quelques uns de ses succès sur le temps passé à jouer... ^__^ )

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait, Facebook est super addictif entre potes pour discuter, rigoler et partager des vidéos et des images (bien mieux que MSN de ce point de vue là). L'avantage est aussi de retrouver d'anciens potes.

 

Pour Twitter, c'est un peu différent. J'ai 2 potes qui n'utilisent que ça, mais je trouve que cela devient vite le bordel dès qu'il y a plein de personnes que l'on suit, surtout quand ces personnes twittent toutes les 2 minutes. Dans mon job (le web), twitter est par contre une énorme source d'information, bien plus réactive que Google. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×