Jump to content
Sign in to follow this  
Aurel79000

idées que j'ai comme ça.

Recommended Posts

je ne sais pas ou mettre cela doc si c'est pas au bon endroit faite le moi savoir, je le saurait comme ça pour la prochaine fois ^^

 

Voila donc j'ai des petites idées pour votre Mod (enfin petites pour moi mais énormément de boulot pour vous j'en suis conscient mais bon j'ai bien attendu trois ans votre mod je peut encore attendre c'est pas un problème)

 

Donc je commence :

 

-Et bien avoir la possibilité de gérer un programme porte des étoiles (un genre de SGC nirnien) que l'on pourrait créer avec un financement venant d'une des grande maisons (au choix du joueur par exemple).

 

-Dans la même lignée réhabiliter le vieux site dwemner sur Corbalis et en faire un site alpha.

 

-Pouvoir posséder son propre hatak (volé aux goa'ulds bien sur)que l'on pourrait piloter, ainsi que des escadrilles de planeurs, un teltak et alkesh, enfin une petite flotte pour défendre Nirn.

 

-Une affiche un peu dans le genre de celle de morrowind (j'ai trouvé ça pour un mod oblivion (impérial légion) et aussi un de morro (telvannis rebuilt)) s'il le faut je peut la faire et vous la proposer avec tous mes fichiers utilisés pour le montage après vous pourrez en faire ce que vous voulez.

 

Voila j'ai tout dit dites moi ce que vous en pensez et surtout si c'est réalisable, car moi j'ai que des idées après j'y connait quasiment rien en création de mods.

Share this post


Link to post
Share on other sites
-Et bien avoir la possibilité de gérer un programme porte des étoiles (un genre de SGC nirnien) que l'on pourrait créer avec un financement venant d'une des grande maisons (au choix du joueur par exemple).

 

-Dans la même lignée réhabiliter le vieux site dwemner sur Corbalis et en faire un site alpha.

 

-Pouvoir posséder son propre hatak (volé aux goa'ulds bien sur)que l'on pourrait piloter, ainsi que des escadrilles de planeurs, un teltak et alkesh, enfin une petite flotte pour défendre Nirn.

 

o.O c'est dingue comme les idées se ressemblent...

 

Lorsque je travaillais sur Terra Kalenya, un addon pour morrow SG que je faisais tout seul, le PJ arrivait à contacter Sunticah, planète à laquelle j'avais remplacé la Porte par une autre, d'une autre galaxie en fait, car la planète a une adresse à 8 chevrons..... ^^ ( dah, j'allais écrire 9... XD )

 

Cette planète était en fait révélée comme étant la Terre dans une réalité extrêmement éloignée... La quête démarrait lorsqu'on trouvait un ordinateur Ancien dans le sous sol de Sunticah.. qui indiquait que les Anciens ont migré vers cette planète là en particulier.

 

La planète ressemblait pas mal à la Terre, mais en 1981... L'arrivée du PJ bouchant la porte par des débris de glace ( la porte était dans un glacier ), il doit contacter ( le PJ, pas le glacier xD ) un organisme sur la planète, qui finira par retrouver la porte et l'ammener dans un centre de recherches...

Et à la fin, après quelques péripéties, un programme d'exploration débutait :)

le centre McArthur de Terra devenait un peu le SGC,

Sunticah devenait un peu le Site Alpha...

et je n'ai jamais fini par continuer... C'est généralement ce qui arrive lorsqu'on travaille toujours tout seul ( enfin, j'avais Digitalis qui m'aidait en testant, tout de même :p ).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tes idées sont plutôt bonnes.

 

A vrai dire, tout est réalisable, mais prendrait trop de temps à créer. Notre équipe est un peu démotivée par le mod. Pour le moment, on se charge de corriger les bugs et de terminer ce qui avait été commencé, notamment la planète Aanlyundra.

 

Après, libre à chacun de créer des add-ons pour le mod. Mais de notre côté, je crois que personne n'est motivé et/ou ne dispose de suffisamment de temps. Car chacune de tes idées prendraient des mois pour prendre forme... :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Surtout avec une équipe de glandeurs comme la notre :D

Sinon, de très bonnes idées, pour la plupart on y a même tous pensés secrètement... Puis on a oublié car les scripts seraient horribles à créer, et je ne parle pas des modélisations.

Je ne pense pas me tromper en disant que scrips et modélisations, c'est ce qui prend le plus de temps :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'arrive à vous trouver une équipe motivée (ce qui est pas gagné car j'ai pas beaucoups de potes doués en modding) est'ce que l'on serait autorisé à fabriquer l'addon ? et à vous le proposer en chargement sur votre site ?

 

Autrement pour l'affiche je vais m'y mettre et vous en proposer une (si vous en voulez bien sur)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au contraire, on souhaite encourager les add-ons. Donc si tu es tenté, n'hésite pas.

 

Mais un conseil : il faut voir petit quand on se lance dans un mod, plutôt que l'inverse (car on abandonne dans 90% des cas...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok c'est pour ç que je me lance dans mod qui rajoute seulement du personnel dans la base et deux pièces de plus(des quartiers pour le personnel et une armurerie) ainsi qu'un PNJ qui permet de rejoindre quatre villes du jeu avec des PNJ dans celles-ci permettant le retour à la base.

 

PS: je m'y suis mis avec ma chérie, pour faire le croquis des nouvelles pièces

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien là j'ai le personnel de la base au complet (dans la partie connue) une fois les croquis finis je me lance dans les pièces supplémentaires et l'écriture de la quette.

 

Pour le moment les perso sont la permanence mais après ils viendront que pendant la quette.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Si je peux te faire une remarque constructive a priori, c'est de bien prendre ton temps sur les décors. Des décors vides et plats, sans quelques détails inutiles mais indispensables, c'est un peu une plaie.

Pourquoi n'y a t-il pas de toilettes dans les TES (Glen' ;)) ? Pourquoi les environnements sont des fois si pauvres, pas trop décorés, etc...

J'ai beaucoup apprécié le travail des mappeurs et décorateurs sur notre mod. Quand tu regardes des environnements comme Virgo, Qila, Nueronuh, Sunticah, ou bien des intérieurs comme il y en a dans Aanlyundra (prochainement sur vos écrans), ça donne tout de suite une immersion plus grande.

 

Donc ne lésines pas sur ces multiples détails. Si une pièce t'apparaît vide, c'est soit parce qu'elle n'est pas assez décorée/détaillée, soit pour une très bonne raison ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ferait attention à tes remarques, pour le moment j'en suis qu'au stade croquis donc j'ai pas eu le temps de penser aux décors et autres, mais je garde ça dans un coin ^^

 

parlant de sa j'ai le plan des dortoirs qui est finit, ainsi que celui su sous sol 28 (ce n'est pas que j'en ai fait 27 avant c'est juste un clin d'oeiul à la série)

 

Donc alors maintenant que j'ai les croquis sous la main je peut dire que mes nouvelles cells porteront comme nom respectifs: Dortoirs et Sous-sol 28.

 

Les dortoirs seront composés de: Dortoirs F&H (séparés), dortoirs officiers, dortoir du général (le joueur en clair), quartiers des invités et des vestiaires.

 

Le sous-sol 28 sera composé de: Prison, Armurerie, Laboratoire d'étude des objets rapportés par la porte (LEORP), je pense aussi mettre des contrôle de sécurité dans ce niveau (sous forme de sas).

 

Je compte rennomer le complexe :Complexe d'Exploration par L'Arche. (CEA)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé du double post, mais on m'a demandé mon avancement je le met.

 

Préparation de l'histoire de l'addon sur papier: 90 %

 

Scripts: 0% (j'aurai besoin d'un léger coup de main surtout concernant la porte des étoiles)

 

Modélisation: 0%

 

Quête: 0%

 

Nouvelles Cells de la base: 0%

 

Planète 1: 0%

 

Planète 2: 0%

 

NPC: 10% (Ils sont en attente dans mon fichier esp)

 

Avancement global: 5%

 

Je vous posterais un léger résumé de l'histoire dès que je peut, je suis prit par ma recherche d'emploi en ce moment

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la porte des étoiles, ne t'en occupe pas.

 

Il faudra la placer en dernier et on t'expliquera comment faire (c'est pas très compliqué). ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca dépends si tu as payé la taxe d'actualisation de projet sponsorisé par Rochmedia.com © et de sa mise en page.

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×