Jump to content

Souris Cornue

Membres
  • Content count

    9
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Souris Cornue


  1. Message à Confridin qui ne vide jamais sa boîte MP ( :p ), donc collé ici :

     

    Coucou ! Comment vas tu ?

     

    Ca fait longtemps ! J'ai vu que le mod Stargate était sorti, je te félicite ainsi que toute l'équipe, grand bravo. :) Je n'y ai pas encore joué, je ne joue pas beaucoup mais je le ferai sûrement bientôt (j'en profite pour attendre une version encore plus aboutie comme ça :p ).

     

    J'ai vu que vous aviez une section "Ils parlent de nous", j'aimerais bien justement qu'on fasse un petit échange ! J'ai réouvert le site pour Rahj plutôt sous forme de blog, c'est plus simple pour moi et ça me convient. Je vais ajouter un lien vers Rochmedia, si tu souhaites visiter et me rendre la pareille, c'est par ici :

     

    http://www.morrowind-rahj.com

     

    Mes amitiés à toute l'équipe de Morrowind-Stargate, et à bientôt j'espère. :)

     

    Bisous à tous !


  2. La quête principale est quasi-finie. Il n'y a pas vraiment de décors supplémentaires, donc il ne me restera que des quêtes secondaires et quelques dialogues. C'est donc bien avancé, mais je dois encore pas mal tester et modifier, donc je sais pas.


  3. Heu, la v2.0 du premier chapitre est en téléchargement, hein, pas de méprise. ^^ Je pense qu'elle n'est plus buggée, mais c'est jamais sûr. N'hésitez pas à me faire savoir vos problèmes. Quant à Rahj II, ça fait très longtemps qu'il était en plan, donc je dois le tester pour me remettre dedans avant de le continuer. Ceci dit, il est très largement avancé.


  4. Faudrait tester de remplacer par la v2.0 et voir si y'a des problèmes, sans sauvegarder. Je ne pense pas, mais sait on jamais... Faudra encore que je teste Rahj II, surtout pour voir si avoir celui-ci installé n'empêche pas de jouer au premier... En effet, il y a pas mal de personnages supprimés/désactivés au moment du II, qui pourraient nuire au I si j'ai mal scripté... Je testerai quoiqu'il en soit.

     

    D'ailleurs, tu pourras tester un "show RAJ_enablepart2" dans la console. C'est la variable qui teste l'enchaînement. Si elle est à 0, c'est que Rahj n'est pas fini. Si 1, Rahj est fini et le délai de transition (20 jours) n'est pas passé. Si 2, alors Rahj II est prêt à enchaîner dès sa sortie.

     

    Le problème, c'est que Rahj II va dépendre de l'esm de Rahj v2.0. Donc je te conseille de tenter l'update en écrasant, et testant vite fait (en cas de problème, la majorité des duplications/suppressions sont à Nagor puisque le village concentre 80% de la population de l'île).


  5. Tiens, ça me fait penser à quelques détails supplémentaires... Déjà, merci pour le court briefing et les screens. Ensuite, quelques points en vrac :

     

    - Si vous avez déjà Rahj v1.0, le remplacer par Rahj v2.0 peut créer les bugs classiques de duplication ou disparition d'objets. Ceci dit, je ne pense pas que grand monde l'ait encore. Bref, pas grand monde ne devrait avoir de problème.

    - Rahj II sera plus court, c'est surtout un add-on qui apporte une fin à l'histoire. Les nouvelles cells ne sont qu'intérieures, mais il fait à mon goût preuve de plus d'originalité dans les décors et quêtes.

    - Sur Rahj, vous avez accès à une nouvelle île de la taille de Solshteim environ, une quête principale assez longue pleine de rebondissements, une guilde originale consistant à chasser les cauchemars en y rentrant et solutionnant le problème, et plusieurs quêtes secondaires. Vous y trouverez quelques nouveaux décors (région volcanique, grottes de sable,...) qui peuvent être fort extravagants dans les rêves (arbres poussant sur l'eau, Longsanglot enneigé,...). Au menu, une nouvelle maladie qui dévaste les argoniens locaux, mais aussi une nouvelle race malfaisante (non-jouable). Des clins d'oeil à tout Morrowind, des volcans à la neige, présence de Grahls, Loups-garous, Daedras, ballade sur Longsanglot, les grottes de glace... Beaucoup d'ennemis nouveaux et variés à affronter, avec de l'équipement original. Beaucoup d'énigmes, dont un temple dédié uniquement à ça, toutes de difficulté variable. Des nouveaux modèles et textures, notamment parmi les armes et armures, et de nouvelles récompenses de quêtes adaptées au profil du joueur. Pour le reste, vous n'avez plus qu'à vous lancer !

    - En ce qui concerne Rahj II, je suis volontairement resté assez discret, pour l'effet de surprise. La quête se déclenchera toute seule une fois Rahj terminé et 20 jours passés, et en retournant sur Elnagor, vous verrez qu'il faut aider vos amis. Au menu, un nouveau village très original, une nouvelle quête principale originale et variée, et des quêtes secondaires. La guilde n'est plus, mais il y aura encore des cauchemars à chasser en quête principale et quêtes secondaires. Encore de nouvelles énigmes et de nouveaux modèles.


  6. Voilà, je vous tire la news du site... :

     

    25/06/07 : Incroyable mais vrai ! Encore de la vie par ici... Et des bonnes nouvelles ! Je me suis remis (vraiment !) à tout ça, et j'ai 2 grandes nouvelles : Rahj v2.0 est là avec une correction massive de bugs. Ramasse-herbes a subi une petite correction, et devrait être exempt de bugs désormais. A ne pas rater ! Et Rahj II v1.0 approche, j'ai notamment pu récupérer une sauvegarde à jour (elle était planquée dans les dossiers du site) et l'aventure peut continuer ! A noter aussi que les forums ont été supprimés : Les 1200 bots spammeurs y étaient autrement plus actifs que les 6 membres...

     

    En gros, pas grand chose à détailler, j'ai fait la v2.0 de Rahj, premier du nom, une bonne occasion de vous y mettre pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, rendez vous sur le site sus-quoté. Un petit coup de frais sur les mods du site, notamment le Ramasse-herbes (je vous encourage à le tester), et la suite du développement de Rahj II. Je reste à votre disposition pour toute information via Rochmedia, Morrowind-Rahj étant un peu HS niveau communication.

     

    Bon jeu à tous, à bientôt !

×