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Le Wampa

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Posts posted by Le Wampa


  1. Bon j'essai

    I. QCM

     

    1. Le jour du 14 juillet existe-t-il en Angleterre?

    -Oui

    -Non

     

    2. Combien d'anniversaires a eu une personne qui a vécu 50 ans ?

    -49

    -50

    -51

     

    3. Certains mois ont 31 jours, combien ont un 28ème jour ?

    -1

    -2

    -3

    -6

    -9

    -12

     

    4. Combien de neuf (9) y a-t-il entre 0 et 100 ?

    -9

    -10

    -11

    -19

    -20

     

    5. Est-il correct qu'un homme se marie avec la sœur de sa veuve ?

    -Oui

    -Non J'ai trouver mais pas pour la bonne reson

     

    6. Divise 30 par 1/2 et ajoute 10.. Quel est le résultat ?

    -10

    -25

    -50

    -70

    -90

     

    7. S'il a 3 pommes et que tu en prends 2, combien en as-tu?

    -1

    -2

    -3

     

    8. Un médecin te donne trois comprimés et te dit d'en prendre un chaque demi-heure. Combien de minutes te durent les comprimés?

    -20

    -40

    -60 ha ha^^

    -90

     

    Un fermier a 17 moutons. Tous meurent, sauf 9. Combien lui en reste-t-il ?

    -1

    -3

    -5

    -8

    -9

     

    Combien d'animaux de chaque espèce emmena Moïse dans son arche ?

    -3

    -2

    -1

    -0 pareil pas pour la bonne réson

     

    Combien de timbres de 2 centimes y-a-t-il dans une douzaine?

    -1 ???

    -3 ???

    -6 ??? J'avais pas trop compris :s

    -9 ???

    -12 ???

    II. Reflexion Et voici un second test, pour le resoudre, il faut placer des symboles (ex : -, +, x, /, racine,...) devant chaques chiffre de l'opération (pas du resultat) pour que toutes soit égalent à 6 ( exemple 2 + 2 + 2 = 6 )

    1 1 1 =6

     

    2 +2+ 2 =6

     

    3x 3- 3 =6

     

    4 4 4 =6 ???

     

    5 5 5 =6 ???

     

    6x 6/ 6 =6

     

    7 7 7 =6 ???

     

    8 8 8 =6 ???

     

    9 9 9 =6 ???

    Je suis nul en maths :s et nul tout court :(


  2. Oui j'espère que ce jeu n'ira pas "se pendre" car je veux me faire des flottes et contrôler toutes les galaxies mouahahahaha.

     

    edit: pour les skins, est il possible d'accéder au code du skin pour pouvoir le modifier (pas d'inquietude il est bien le skin de base)? J'aimerais me faire un petit skin sur le thème star wars entre autre. j'ai deja fait sa pour "Ojeux" mais avec un skin déjà existant car le crée moi même c'est un peu dur^^


  3. Mais si solidwork pouvais faire du *.NIF sa aurais pu marcher, et comme c'est le seul que je sais utiliser :(

    Merci pour le lien ,avec google je n'avais trouver que des gens qui posais des questions et personne qui répondais(ils répondent ,mais pas a la question)


  4. Pas trop d'indices non plus sinon c'est trop facile^^

    J'en ai une autre bonne mais il faudrait que je la fasse en direct sur le chat car elle est longue, vous connaissés peut être l'histoire des trois nains qui vont a la mine en passant par la foret?


  5. 1er test: j'ai rien trouvé du tout :blink:

    2em test: j'ai trouvé 6 mais je pense que j'ai largement dépassé les 10 secondes.

    3em test: marteau rouge, dommage.

    4 test : j'y arrive presque :lol:

     

    5em test: j'ai trouvé deux heures et pourtant je la connaissaient mais je l'avais oublié.

     

    Moi aussi j'ai une énigme, elle est connus mais je tente quand même, je vais essayer de la rendre la plus claire possible car je n'explique pas toujours très bien.

     

    C'est deux pièce( quatre mur et un plafond pas des euros^^), dans la première pièce il y a une ampoule et dans la deuxième trois interrupteurs. Vous vous êtent dans la pièce avec les interrupteurs. Vous devez trouver quel interrupteur allume l'ampoule mais pour cela vous ne pouvez aller voir la première pièce (celle avec l'ampoule) qu'une seul fois. Quand vous êtent dans la pièce avec les interrupteurs vous en pouvez pas voir la première pièce.

    Comment faite vous?


  6. "akula door B" c'est une porte des ruines dwemer ou l'on va chercher le casse tête dwemer au début de la quête principal.

     

    Comme j'avais utilisé ce script quand je commençais et que je ne m'y connaissais pas bien j'ai juste transformé "akula door B" en "akula door BB".

    Je vais essayé en cochant la case "reference persist".

     

    edit: sa ne m'affiche plus de message d'erreur mais l'objet ne s'affiche toujours pas.


  7. Dans mon mod avec le bateau tout ce passe bien, il avance tourne a droite ou a gauche(trois script différent)

    Le message d'erreur (quand je sauvegarde le script)

    Object 'akula door BB' is not persistent. Its presences is not garanteed in game.

    Continue running executable?

    Voila je ne comprend pas.

  8. Le début a part "begin test" qui sert a démarrer le script je t'avoue que je ne comprend pas.

    Je comprend ce qu'il y a après les ";" ce sont des commentaires de l'auteur du script.

    Et :

    akula door BB"->Rotate Z -10

    akula door A"->Rotate Z 10

    Sa veut dire que les objets qui portent les ID "akula door BB" et "akula door A" vont pivoter de 10 et -10 degrés par rapport a l'axe Z.

    Ensuite les "if" et "endif" je suppose que sa marque le début et la fin d'une action( un peu comme des balises[labalise][/labalise]).

    Les "( timer < 9 )" sa doit être une question de temps, de vitesse.

     

    J'ai bon?

    Je ne m'y connais pas en script donc je me suis dit :les scripts existe déjà presque tous dans le jeu il n'y a qu'a les réutiliser et les modifier.


  9. le script:

    begin test

     

    float timer

    short start

     

    if ( MenuMode == 1 )

    return

    ;don't run time in Menu Mode. Very bad.

    endif

     

    if ( OnActivate == 1)

    if ( start == 0 )

    set start to 1

    endif

    return

    ;when activated, we want to start movement on the next frame...

    endif

     

    if ( start == 0 )

    return

    ;if we have't started, stop here for speed

    endif

     

    if ( timer < 9 )

    Rotate X 20

    ;above line rotates the crank itself

    "akula door BB"->Rotate Z -10

    "akula door A"->Rotate Z 10

    ;above two lines open the doors.

    ;you may need to adjust the times or the rotate value.

    ;right now they open over 9 seconds to about 100 degrees.

    endif

     

    if ( timer > 20 )

    "akula door BB"->Rotate Z 10

    "akula door A"->Rotate Z -10

    ;these lines close the doors 20 seconds after you activate

    ;or 11 seconds after the doors are fully open

    endif

     

    if ( timer > 29 )

    set start to 0

    set timer to 0

    "akula door BB"->SetAngle Z 0

    "akula door A"->SetAngle Z 0

     

     

    ;after 9 more seconds, the doors are back to their original position

    ;reset timer and start

    endif

     

    set timer to ( timer + GetSecondsPassed )

    ;above line increments the timer... should be last here outside if

    ;statements

    ;otherwise bad things can happen

     

     

    end test

    (vous remarquerez que je n'ai quasiment pas modifier le script d'origine :Akula_outerdoors ,pour être sur de ne pas faire d'erreur; et j'ai appelé le volet: akula door BB)

    La 3D remarche, j'ai effectivement du sauvé pendant que je testais.

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