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darketheal

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Posts posted by darketheal


  1. Bonsoir,

    Pour les problèmes de retour sur le bureau je ne peux pas vous aider.

    Concernant la magie, la magie n'est présente que sur Nirn (monde de Morrowind), en effet les particules nécessaire à ce que l'on appelle "magie" ne sont présente que sur Nirn (pour plus d'info je vous renvois vers le background du mod).

    Pour l'ascenseur, il vaut mieux se placer bien au centre pour éviter le maximum de problèmes.

    Pour le bateau de pêche, une fois que vous l'avez acheté vous devez trouver quelqu'un capable de vous le réparer. On vous indique une personne qui serait capable de vous le réparer, on vous indique que vous pourrez le trouver à deux endroits différent suivant le moment de la journée (je ne peux pas vous dire précisément où mais la question a déjà été abordée dans ce forum).

    En espérant avoir pu vous aider,

    Darketheal


  2. lol mdr sortie du mod 2050 faut mettre les meshs et textures en telechargement les joueur s'occuperont du reste parce que la c'est abusé le temp de creation depuis le temps qui vous y etes metter vous au boulot car je trouve ca domage de devoir attendre pour un jeux qui n'en vaudra plus la peine

    Bonjour,

     

    On va passer sur l'écriture SMS et bourrée de fautes et on va mettre les points sur les i tout de suite.

    Tout d'abords, ce mod est (était) développé par des gens qui ont une vie à côté, ils sont bénévoles et n'ont pas que ça à faire sur leur temps libre.

    Vous trouvez le temps de sortie long? Qu'a cela ne tienne développez un mod de cette ampleur par vous même uniquement sur votre temps libre et on en reparlera...

    Ensuite, vous auriez passé un peu de temps à lire ne serait-ce que le titre du post, vous auriez comprit que le développement du mod était arrêté (avec peu de chance de reprendre).

     

    Sur ces paroles je vous souhaite une bonne journée.

     

    PS : Si mes propos paraissent virulent je m'en excuse mais les commentaires du genre "ouéch vs avanc pa vit vs ete lent c abusé" me donnent envie de dire "stfu n go play barbie!" mais comme je suis quelqu'un de civilisé (enfin la plupart du temps :) )je préfère expliquer peu ou prou calmement les choses afin d'éviter de laisser des gens dans l'ignorance...


  3. Bonjour,

     

    Mezhchanus est une planète "bonus", il n'y a rien à faire dessus à part regarder la structure fonctionner.

    Pour ce qui est du Furling, pour qu'il vous ouvre son laboratoire il faut que vous lui apportiez un tube dwemer (quel type de tube, je ne me souviens pas).

     

    Si vous en êtes à ce point je suppose que vous êtes déjà retourné sur Nirn (votre monde d'origine), donc vous avez fini (à peu de choses près (un ou deux monde à visiter)) le mod.

     

    En espérant avoir pu vous aider,

    Darketheal.


  4. Bonjour,

     

    Pour ce qui est de l'utilisation du TESTool je dois avouer que je ne m'en suis jamais servis je serais donc incapable de dire ce qu'il fait éxactement, je me contenterais donc de citer le site wiwiland où on peut le trouver (ici : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article265 )

    Cet outil offre la possibilité de nettoyer les modules, gérer les listes de niveau et de régler les conflits entre modules.

    Pour apprendre à vous servir du TESTool pour nettoyer les plugins, lisez le guide du nettoyage.

     

    Pour le BSAReg.exe qui n'écrit pas dans morrowind.ini, si vous êtes sous windows vista avec l'UAC activé il se peut que vous n'ayez pas les droits nécessaire pour écrire dans C:/ (si votre jeu est installé dans C:/ bien sur ^^), sinon vérifiez que le fichier n'est pas en lecture seule (normalement il ne devrait pas l'être puisque vous dites le modifier vous même pour ajouter la ligne), s'il est en lecture seule, repassez le en lecture/écriture grâce aux propriétés du fichier (clique droit -> propriétés -> décocher la case lecture seule).

     

    C'est tout ce que je peux faire pour vous aider (du moins pour le moment),

    Bonne journée,

    Darketheal


  5. Alors comme j'ai pas très bien comprit votre problème je vais vous demandez des précisions ^^.

    C'est un problème lors de l'extraction des fichiers ou lors de la copie des fichiers extraits vers le dossier d'installation de Morrowind?

     

    Merci d'avance de votre réponse,

    Darketheal.


  6. Il aurait mieux fallut créé un nouveau sujet pour ça mais bref passons,

     

    Reprenons les étapes dans l'ordre :


    • 1 - Télécharger Morrowind Stargate (l'enregistrer sur le bureau par exemple, ne pas faire ouvrir sinon il peut y avoir des problèmes),
      2 - Décompresser l'archive sur le bureau (à l'aide de Winrar ou 7zip par exemple),
      3 - Copier le dossier Data Files et son contenu dans le répertoire d'installation de Morrowind (par défaut "C:/Programs Files/Bethesda Softworks/Morrowind" pour un windows 32bits et "C:/Programs Files (x86)/Bethesda Softworks/Morrowind" pour un windows 32bits), remplacer les fichiers existant si vous avez déjà installer Morrowind Stargate,
      4 - Lancer le programme BSAReg.exe, une fenêtre contenant tout les fichiers .BSA non enregistré dans morrowind.ini apparait,cliquer sur update et c'est bon (si le message "All bsa archives are already properly registered" apparait c'est que le fichier .BSA est déjà inscrit dans le fichier morrowind.ini),
      5 - Lancer le Launcher Morrowind et dans Datas Files cocher la case à côté du mod morrowind_stargate_v1.1.esp (enfin le nom du fichier esp du mod morrowind stargate) ou utiliser votre gestionnaire de mods favoris pour activer le mod morrowind stargate,
      6 - cliquer sur OK et sur Jouer,
      7 - Amusez vous bien avec ce magnifique mod pour Morrowind ^^.

     

    Voilà en espérant avoir pu vous aider,

    Darketheal


  7. Ce mod intègre principalement :

    • Des armes et armures (venant du mod STALKER et d'autres mods indépendants);
    • De nombreux éléments de gameplay;

      • - Gestion de la faim / soif / fatigue;
        - Munition et Entrées explosives;
        - Amélioration du sniping (vous devrez retenir votre respiration pour être plus précis avec une arme à lunette) et de la précision en général;
        - Une gestion dynamique et améliorée de la discrétion;
        - Vous pouvez dorénavant vous infiltrer dans les rangs ennemis en portant leur tenue;
        - Et beaucoup d'autres choses;

    [*] Le mod Exem's Body inclus de base;

    [*] De nombreux lieux dans DC et les Terres Désolées (ajoute des intérieurs dans DC et divers lieux dans les Terres Désolées);

    [*] Une arène (voir deux je me souvient plus);

    [*] Augmente les pop rates des raiders et mutans

    [*] Et bien plus encore ^^


  8. Bon en fouinant sur internet pour trouver des mods intéressants pour Fallout 3 je suis tombé sur le mod F.U.R.I.E, deuxième version du mods Fallout Ultimate, qui est une sorte de compilation de mods en un seul.

     

    Bon étant un peu fainéant de nature je vais cité le forum du mods :

     

    F.U.R.I.E. v1.04 - Fallout Ultimate Re-Invent the Earths

    by dupontel78 & firestorm

    Dans un premier temps qu'est ce que F.U.R.I.E. ? Il s'agît de la version 2 du très célèbre mod Fallout Ultimate (oui toujours modeste bien sur lol). F.U.R.I.E. a été créé pour remplacer le FU, ils ne sont donc pas compatible entre eux.

     

    Le FURIE en chiffres :

    • 2.50Go = Le poids compressé
    • 6.00 Go = Le poids total du mod
    • 1630 = Le nombres de sons
    • 800 = Le nombres d'armes
    • 101 = Le nombre de musiques
    • 5000 = Le nombre de textures
    • 3400 = Le nombre de meshes
    • 11,2Mo = Le poids de l'esm et de l'esp
    • 200 = Le nombre de races
    • 12000 = le nombre total de fichiers
    • 5000 = le nombre de téléchargements en 40 jours
    • 330 = Le nombre de nouveaux scripts qui tournent ensemble!
    • 846 = Le nombre d'objets pouvant être équipés (gants, tenues, ceintures, etc)
    • 560 = Le nombre de leveled items
    • 80 = Le nombre de mods externes intégrés au FURIE

     

    Divers :


    • Pour toute information rendez vous sur le site du mod :
    http://forum.b-modding.com/FURIE/site/menu.php
    Pour toute question, rendez vous sur le forum du mod : http://www.b-modding.com/viewforum.php?f=39
    Pour voir des vidéos du mod : http://www.b-modding.com/viewtopic.php?f=40&t=457
    Pour voir des captures d'écran du mod : http://www.b-modding.com/viewtopic.php?f=40&t=496

     

    Malheuresement il est incompatible avec certains mods qu'il contient (aller dans la section "Disclaimer" sur le site du mod pour avoir la liste). Si vous voulez en apprendre plus je vous invite à vous rendre le site du mods (adresse sus-mentionnée), pour le télécharger c'est par ici que ça se passe : http://forum.b-modding.com/viewtopic.php?f=66&t=16 (vous devrez vous enregistrer pour pouvoir le télécharger)


  9. So if i remerber well :

    1 - For the boat you have to talk with the boat seller, buy it, talk again with the boat seller, he will say to you that you hav e to find some item to repair it : wood, a sail and one more if i remember well. For the sail, you will find it on the Adminitrative Building (don't remember the floor). For the wood you have to find a guy who could be at two places, he will explain you how to cut wood, after you have to cut wood ^^, 15 pieces if i remember and bring back it to him, after that he wilml give yousome item to repair your boat.

     

    2 - I've already answer to a question like your but in french ^^

    When you wake up, talk to Ik'Hu, then talk to Ik'Lohn, then you go out of the ship and talk with Ik'Mar, then go back to talk with Ik'Hu, then talk about Nirn with Ik'Lohn, then you have the enchainement of the quest ^^

     

    I hope yhis will help you.


  10. Merci pour ta réponse rapide.

     

    Elle parle de la porte au moment où le joueur arrive sur la planète (je suis en train de traduire le livre qu'elle nous remet une fois que l'on a fini la quête de virgo (enfin il me semble)).

     

    Ah et j'ai encore besoins de votre aide ^^, c'est la formule "Dans un sens" (phrase : Dans un sens, il ne travaille que pour Virgo,...), mon dico ne m'aide pas beaucoup et les traducteurs en ligne me sorte du "In a sens(direction)", qui est du pur mot à mot et qui fait très moche ^^.


  11. oui mais il y une porte plus un code pour y aller ( j'ai vu sa dans le script ) et il y a des mission

    et autrement elle sort quand la v2?

    Comme je l'ai dit, la planète est présente mais pas finie dans les versions 1 et 1.1, c'est d'ailleurs un des axes majeurs de la production de la v2 du mod, qui sortira quand elle sera finie ;). Oh et ne t'inquiètes pas le résultat vaudra bien l'attente (il n'y a qu'à voir la v1 et le temps d'attente pour la sortie : une attente de durée non négligeable (enfin il me semble je n'ai pas suivit du début de l'aventure ^^) pour un résultat qui vaut que l'on ai attendu).


  12. Je lui ai dit d'aller voir Hanashu, notre chef, qui est le seul à pouvoir lui dire comment s'intégrer dans notre société.

    Dans cette phrase pour plus de simplicité j'ai remplacé société par communauté mais j'hésite entre "community" qui serait la façon fénéante de traduire et "fellowship" qui rendrait mieux mais qui à, pour moi, un sens moins communautaire au sens rassemblement de personnes qui vivent ensemble selon une société bien établie (là je sais pas si je vais arriver à me faire comprendre ^^).

     

    Ah, et je trouve étrange la phrase suivante :

    J'espère que notre hôte va rester ici longtemps, et qu'il ne repartira pas rapidement.

     

    Voilà je voudrais avoir votre avis sur la question, merci d'avance pour votre réponse.


  13. D'ailleurs je mets le texte original en citation avec ma proposition de reformulation :

     

    Il y a quelques minutes, j'ai vu une partie du grand Anneau tourner. Dès ce moment, je n'ai cessé de regarder vers la Porte. En voyant au fur et à mesure, les chevrons s'enclencher et s'illuminer en rouge[...].

    Il y a quelques minutes, j'ai vu une partie du grand Anneau tourner. Dès ce moment, je n'ai cessé de le regarder. En voyant au fur et à mesure, les cristaux (je mets cristaux par défaut car je ne vois pas comment décrire les chevrons de façon concise, quoi que les habitants de virgo pourraient très bien utiliser le terme de "chevrons") s'enclencher et les s'illuminer en rouge, et le grand Anneau couvert de glyphes tourner,[...].

     


  14. c'est une planète qui ne sera implantée que dans la V2 de morrowind stargate, lors de la sortie de la v1 il restait beaucoup de travail à faire dessus et du coup elle est restée dans le mod sans moyen d'accès à celle-ci, je suppose que la planète sera accessible dans la continuité de la quête de morrowind stargate.


  15. Yo c'est plus pour la VF mais en lisant le texte à traduire pour virgo j'ai remarqué quelques petites incohérences, bon je dois avouer que j'ai commencé par la fin ^^ mais dans SG_Bk_Virgo_Azyliz la personne qui nous accueille parle de la porte d'abords comme un objet mystique dont elle ne connait pas la fonction puis elle parle de la porte comme d'un moyen de transport. Je sais pas si c'est vraiment important mais voilà ^^, après il y a des fautes d'orthographes mais c'est pas la section :D

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