Jump to content
Sign in to follow this  
Le Wampa

Objet Mobile

Recommended Posts

T'as déjà vu beaucoup d'espace dans les id du jeu original Gray ? Elle sont tres rare. Donc, on peut conclure, que comme il l'a dis, il a mis une ID inventée, mais qui ressemblait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Wampa   

"akula door B" c'est une porte des ruines dwemer ou l'on va chercher le casse tête dwemer au début de la quête principal.

 

Comme j'avais utilisé ce script quand je commençais et que je ne m'y connaissais pas bien j'ai juste transformé "akula door B" en "akula door BB".

Je vais essayé en cochant la case "reference persist".

 

edit: sa ne m'affiche plus de message d'erreur mais l'objet ne s'affiche toujours pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était pas un problème du a une sauvegarde pendant les tests ça ? T'as essayé de tester avec un nouveau perso? Ta porte est bien unique?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Wampa   

Non le problème est la avec tout les personnage que je crée.

Et l'ID est unique ,j'ai fait un edit d'un objet existant et je n'ai changé que l'ID de l'objet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etrange, j'avais ça avec un autre objet, au fur et a mesure que je continuais le mod, le bug a disparut...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite remarque: le script,tu l'as bien changé? je veux dire: tu as bien mis un autre nom pour le script? Parce que si il s'agit toujours du script de la porte d'akulakhan,ça peut être un problème... :unsure:

 

Petite remarque,comme ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×