Spirit Of Love Posted November 29, 2010 Bonjour, Je vous envoie une musique après être revenu des tréfonds de ma création musicale, elle a réussi à séduire le loup gris à la 1ère écoute, bon plus tard il trouve toujours quelquechose à redire mais c'est dans sa nature je crois ^^ J'ai longtemps délaissé les mods, mes derniers mix j'arrive plus à les finir alors je pense les continuer voir les reconcevoir pour les mods mais par contre, une musique à la fois y'a le travail à côté et les jours oû ma santé n'est pas au top donc on va y aller en douceur. Cependant voilà une musique d'ambiance qui j'espère vous donnera l'eau à la bouche pour avoir de nouvelle idées comme je sais pas avoir l'idée d'un Elder scrolls 5 - stargate ?!! Avec la conception de monde genre avalon, midgard, hibernia, azeroth, norfrendre avec un système de questions réponses multiples à la bioware et peut-être un moteur 3D mieux que le CryEngine 3 ^^. sérieusement, je vous laisse écouter et me dire ce que vous en penser, bonne soirée. Share this post Link to post Share on other sites
jojo83i Posted November 30, 2010 Faudrait mettre le lien de la musique^^ Share this post Link to post Share on other sites