Jump to content
Sign in to follow this  
jb2896

C'est la fin ?

Recommended Posts

jb2896   

Kikou, Pendant un petit temps j'avais laissé tomber ce mod mais je me suis finalement résolu a le finir.J'ai trouvé le code pour Nirn et je suis allé voir Frivol qui me donne deux nouveau code de porte. Je vais a l'une d'esntre elle, je cherche et je trouve une grande bestiole (j'ai oublié son nom) et je résou sa quête puis elle me donne un nouveau code. Mais sur cette planete je ne sais pas quoi faire. J'ai buté le golem et trouvé le petit mot a l'entrée mais apres ???

Si c'était vraiment la fin de ce mod j'en serais un peu décu alors s'il vous plait dites moi le contraire :D

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jojo83i   
;) Ce n'est point la fin,car le mod est en allongement vers une V2.Puis il faut compter,sur des gens comme moi,qui font des add-on du mod^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
jb2896   

mais euuh... pour l'instant c'est la fin et je dois attendre pour telecharger la V2 ou je peut encore faire des trucs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jb2896   

Amusant ton mod. Ca sert si on a plus d'arme jaffa :D mais y a deux trucs encore, Desteny c'est normal qu'il y ai rien du tout ? Et puis le code de porte pour Abydos ne marche pas. J'ai essayé 5 fois sur differentes planetes mais rien a faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jojo83i   

Ce n'est pas moi qui l'ai fait,mais unb allemand,qui a télécharger morrwind stargate,il boss sur sa nouvelle versio du mod,quand à Abydos,il n'est pas encore disponible via la porte des étoiles,tu peux faire le code coc " Abydos ".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diable   

Moi j'ai un bug, Frivol se répète sans arrêt et je ne peux donc pas continuer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×