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Vagashan

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About Vagashan

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    Nouveau joueur
  • Birthday 03/16/1998
  1. Celestus, Jeu Par Navigateur Cherche Testeurs

    Bonjour à tous! cela faisait un bon moment... L'ancien univers de test est de nouveau en ligne. Il s'appelle Beta1. pour ceux qui veulent, il est possible de s'inscrire à Beta2 qui va 10 fois plus vite mais est bien moins représentative du jeu
  2. Celestus, Jeu Par Navigateur Cherche Testeurs

    Le "WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" est là pour que je sache qu'une certaine ligne de code est exécutée. et les chiffres sont les valeurs de certaines variables. C'est juste pour voir que le script marche normalement.
  3. Celestus, Jeu Par Navigateur Cherche Testeurs

    Merci de m'aider, il reste beaucoup de choses à faire. Je vais devoir abandonner le jeu 2, 3 semaines pour passer mes concours pour les écoles d'ingé. Pour ceux qui testent notez vos bugs sur le forum de Celestus, je corrigerais tout à mon retour, on me laisse 1semaine libre. Bon jeu
  4. Celestus, Jeu Par Navigateur Cherche Testeurs

    à peine ^^ (les drones et la mission d'exploration je suppose...)
  5. Celestus, Jeu Par Navigateur Cherche Testeurs

    La META Cité est un batiment que j'ai créé cette semaine pour agrandir la place sur les planètes, il n'est vraiment pas necessaire à bas niveau, c'est juste un truc de gros bourrin. Les batiments intéressants, c'est ceux de la dernière liste. et aussi quelques modules qui permettent des choses pas mal (genre la porte spatiale en kit)
  6. Celestus, Jeu Par Navigateur Cherche Testeurs

    C'est vrai que tout seul ça a été assez long. Et n'y connaissant absolument rien en programmation à la base, j'ai tout appris sur le tas. Il me reste encore pas mal d'améliorations à faire. Je dois : Ajouter une liste de construction pour enchainer les batiments (ça devrait pas être très dur ni même long) Refaire les script de combats, celui là marche mais il bug sur les comptes rendus (ça, ça va être plus long, surtout pour la motivation mais c'est largement faisable) Rajouter un menu d'aide en temps réel adapté à chaque page (ça c'est du bonus) Ecrire un Tuto Finir de taper les descriptions et Bim! ça sera fini
  7. Celestus, Jeu Par Navigateur Cherche Testeurs

    C'est vrai qu'au début, il est dur de s'y retrouver, il n'y a pas ENCORE les aides appropriées et infobulles. Je remercie chacun de vous pour son aide, je suis ouvert à toutes les critiques constructives dans le but d'y apporter une solution. Il n'y aura pas de changement profond, mais il y a encore plein de bugs à corriger et d'ajouts à faire pour simplifier l'interface.
  8. eh bien, je vais commencer par me présenter : C'est de ma faute... si vous êtes là, à trimer, c'est de ma faute. Je suis le responsable qui a commencé le mod Stargate et je vous prie de bien vouloir m'en excuser. ça, c'est fait. Face à ma déception devant un jeu par navigateur hyper connu de gestion spatiale que j'apèlerais Ojeu pour ne pas le nommer, j'ai décidé l'an dernier à cette même époque de créer un jeu dans le même genre mais en ouvrant bien plus loin les possibilités. Le jeu est aujourd'hui dans sa phase finale de tests et y restera jusqu'à ce que j'ai fini mes concours pour les écoles d'ingénieur. Vous l'avez certaienment déjà compris, Celestus est un nouveau jeu par navigateur internet. Encore un? Oui, mais pas un des moindres, il a pour but de surpasser en possibilités de jeu tous les autres tout en gardant une jouabilité de simplicité équivalente. D'un point de vue possibilité qu'est ce qui distingue Celestus des autres jeux de sa catégorie? Premièrement un univers préétable. Les planètes ne sont pas générées aléatoirement quand on vient les coloniser, Celestus est avant tout un Univers "fixe" et varié possédant une dizaine de galaxies chacune possédant 1000 systèmes stellaires. Il y a différents types d'étoiles, des la jaune que nous connaissons tout aux Trous noirs en passant par les géantes bleus et les Pulsars. Chaque système est composé de 5 à 15 planètes pouvant posséder pour les géantes gazeuses jusqu'à 9 lunes. Toutes les planètes ne sont pas propices à la vie, certaines ne sont pas faites pour être colonisées au sens où on l'entend mais simplement exploitées ou utilisées comme bases stratégiques. Une gestion des flottes plus large. Il est possible d'arrêter sa flotte en cours de vol pour changer ses ordres, de même qu'il est possible de fusionner plusieurs flottes d'un même foueur en vol ou encore d'attaquer ou défendre à plusieurs. L'avancée majeure est la possibilité d'attaquer une flotte en vol. La manupulation n'est pas aisée, mais elle réduit d'autant plus les chances d'esquive. Des Vaisseaux spécialisés. Finis les attaques avec un seul type de vaisseau et un nuage de chasseurs comme écran. Désormais, chaque vaisseau a son prédateur et sa cible privilégiée sur laquelle elle s'acharnera jusqu'à la fin. Des Batiments spéciaux. Il est très probable que les joueurs se lassent de ne batir que des mines, il y a donc dans Celestus des Batiments plus "fun". Des défenses ultrapuissantes, des générateurs d'invisibilité pour une planète entière, un accélérateur temporel, une machine capable de créer des planètes et d'en détruire, de transformer une géante de gaz en étoile secondaire. Il y a également des terraformeurs, des Portes spatiales pouvant créer des réseaux avec TOUTES les autres portes (pour peu qu'on ait son code). Une gestion de points d'expérience. Certains jeux font payer pour obtenir des bonus, ceci est de la triche. Celestus propose égaelment des bonus à la différence qu'ils sont gratuits et qu'il faut les mériter. Des points vous seront attribués selon ce que vous faites le plus et vous aurez à les répartir dans des bonus correspondants. Le joueur a la possibilité de lever une armée de d'envahir d'autres planètes qui tomberont sous son allégeance (sous forme de taxe sur les ressources). Bien d'autres choses, des combinaisons de pouvoirs qui doivent encore être découverts. Celestus n'impose pas d'histoire, il offre aux joueurs un univers riche en possibilités où il créera sa propre légende. J'ai donc besoin de votre participation, vous pouvez, si vous le souhaitez essayer le jeu et m'aider dans la traque des bugs (il y en a pas mal). La seule chose que je vous demande est de m'envoyer un message en jeu (à Lord Veovis) pour vous présenter, aisin que de me rapporter par le forum tous les bugs rencontrés. Je cloturerais à 100 testeurs actifs, aussi, si vous ne comptez pas participer régulièrement, ne vous inscrivez pas (pas avant l'ouverture officielle au moins). Merci de votre participation et bienvenu dans l'univers de Celestus !
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