Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Coup De Gueule Contre Wiwiland

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Petit coup de gueule contre Wiwiland. Je ne me permet pas de le faire sur leur forum directement sous peine de cavéisation rapide (et puis les messages privés pour les administrateurs, autant se les mettre là où je pense). :ranting:

 

Pendant presque deux ans, j'ai géré seul la section Modèles et Textures de Wiwiland, en cherchant à droite à gauche de nouveaux modèles et textures et me heurtant à la fameuse phrase de plusieurs membres de la communauté "J'en ai, mais je les garde pour mon mod"... (sans compter ceux qui en avaient mais qui ne m'ont jamais rien envoyé)

 

Et il y a quelques mois, l'équipe wiwilandaise revient avec des "tu n'a pas su gérer cette section", "ce sera mieux si c'est hébergé chez nous" et des "on préfère la gérer tout seul, même si tu trouves de nouvelles ressources pour la communauté" (autrement dit : tu dégages, on s'en portera mieux)...

 

Aucun remerciement pour le temps passé, sans compter que je n'ai reçu aucune aide lorsque j'avais rencontré des problèmes avec Spip (plateforme utilisée pour gérer les téléchargements). Ca traînait depuis des mois, sans qu'ils ne fassent rien pour basculer de mon serveur au leur.

 

Cela fait maintenant un mois qu'ils l'hébergent comme des grands, sans m'avoir averti au passage du changement. Le comble, aucune nouvelle ressource pour la communauté. :lol:

 

Il est assez "amusant" de voir à quel point une communauté peut devenir sectaire, au point de ne pas remercier certains membres actifs, même quand ils ont eu des différents avec. Il n'est d'ailleurs pas étonnant de voir le nombre de mods réduire, autant sur Morrowind que sur Oblivion et Fallout 3.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Victime de leur private forum. Qu'ils meurent à petit feu, à trois ou quatre. Ils finiront bien par s'en mordre les doigts, seuls, dans leur "cave".

 

EDIT: Merci à Confridin pour s’être occupé du site jusqu’à maintenant.

 

Ils t'ont quand même cités :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste pour info car cela ne semble pas clair chez certaines personnes de Wiwiland.

 

Je n'ai aucun problème avec le fait que la section revienne sur leur serveur, c'est même ce qu'il y avait de plus logique à faire.

 

J'ai juste une rancune particulière sur :

  • le manque complet d'aide pendant 2 ans
  • sur le peu de remerciements que j'ai eu (je suis tombé sur la nouvelle section sans avoir été prévenu de sa mise en ligne, ce qui aurait paru logique pour rediriger comme il faut les visiteurs de l'ancienne version vers la nouvelle)
  • sur le peu de politesse à mon égard (comme me critiquer en section privée sur des faits où un simple email aurait suffit, notamment le fait que j'avais ajouté des liens vers mon forum et PlayMod).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Moi je boycotte wiwiland maintenant de toute façon. Ils ont tous été frapper de conneries aigue. J'y vais juste pour dll les mods et basta. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
apdji   

Ahhh... l'administration à la wiwilandaise je crois que le terme qui leur convient le mieux a été employé par conf' à savoir sectaire...

 

Ca me rappelle de (mauvais) souvenirs tout ça....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×