Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Graphismes | Frenchified

Recommended Posts

index.php?app=downloads&module=display&section=screenshot&id=15

Nom du fichier: Graphismes | Frenchified

Membre: Confridín

Fichier soumis: 07/11/2009

Catégorie du fichier: Mods Oblivion

 

Mod graphique pour Oblivion : Frenchified

 

Ce mod remplace toutes les textures non traduites du jeu vidéo. Le mod corrige ainsi :

  • Les pancartes
  • Les affiches
  • Les signes astrologiques
  • Les meubles
  • ...

 

Lorsque j'ai joué à Oblivion la première fois, j'ai été admiratif devant la beauté graphique du jeu. L'univers est grand et les quêtes mieux conçues. Mais il y avait un défaut majeur : Les textures qui composent les bannières, écriteaux ou encore enseignes n'ont pas été traduites.

 

Je me suis donc dis: "Puisque tu aimes bidouiller les textures, autant les traduire toutes et sortir un mod pour la communauté française". Mais en commençant le mod, je ne pensais pas rencontrer autant de problèmes... J'y ai passé du temps mais le rendu atteint vraiment mes espérances.

 

Au programme, ce mod remplace toutes les enseignes du jeu, mais aussi certaines pancartes et affiches, menus ou encore certains parchemins. Grâce au fichierArchiveInvalidation.txt, le mod ne rentre en conflit avec aucun autre (s'il est bien installé) et j'ai même réussi, après avoir bataillé dur, à créer des bump-maps dignes de ce nom.J'espère que vous aurez plaisir à re-découvrir le jeu avec ces nouvelles textures.

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×