Jump to content
Sign in to follow this  
allen

Recrutement allen

Recommended Posts

allen   

je c'est que c'est pas la que il faut que je demande mais j'ai un problème on ne peux plus faire de nouveau poste

 

 

 

salut je vient de récupérer morrowind alors je donne ma candidature comme mappeur sasuke fuma m'a dit qu'il y avait pas mal mais comme celui-ci dit plus il y a de mappeur mieux c'est puis je peux toujours aider pour des tache quelquonc alors prennez moi svp c'est jamais de trop un mappeur en plus croyez moi :laughing:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour le moment, nous ne cherchons plus de mappeur. Je me vois donc obligé de décliner ta proposition. Ce que l'on cherche, c'est un scripteur confirmé ou quelqu'un qui puisse intégrer des quêtes in-game.

 

Encore désolé et bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait, Confridin, de quoi parle tu quand tu dis intégré les quêtes ?

Cela voudrait dire que les dialoguistes font les dialogues, et aprsè, la personne les intègre dans le jeu ? :huh:

Parce que si ce n'est que ça, j'ai (en même temps que le mapping) fait des tests avec le TESC, pour apprendre à le manier tout seul (connaissais pas encore Wiwi) et je pense avoir compris les dialogues, quêtes, entrée journal, et autre...

Faudrait justes m'expliquer quelques détail, et je peux vous les intégrer, si vous le voulez... (sans vouloir prendre la place de quelqu'un, surtout)

 

 

:D Parce que moi, je pensais qu'il y avit beaucoup d'autres chose

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×