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OraNN

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  1. Bonjour à tous ! C'est avec joie que je viens vous annoncer la disponibilité de l'Archipel de Pertevue pour Morrowind. Après plus de 8 ans de développement, une version jouable est disponible sur Wiwiland. Je tiens ainsi à remercier Confridin (autrefois Lespagnol) qui a apporté son aide il y a longtemps à ce mod. Merci beaucoup. Télécharger Pertevue sur Wiwiland L’Archipel de Pertevue est un mod complet pour Morrowind. Il rajoute un ensemble d’iles très loin à l’est de Vvardenfell. Sur ces iles, un peuple exotique, les Wyrmers, vit isolé du reste du monde depuis des siècles. Il a développé une culture unique autour de quelques villages et d’une magnifique capitale, Quiteterre. Les Impériaux ont colonisé cet archipel depuis moins de 250 ans et ont apporté la prospérité économique. Ils tentent également d’imposer leur autorité sur le peuple autochtone. Présentation L’Archipel de Pertevue est un mod complet pour Morrowind. Il ajoute : - un ensemble d’iles dont la superficie totale est plus grande que Solstheim - 2 grandes capitales (Lindyl et Quiteterre) - 5 villages - 1 colonie dont le joueur peut gérer la construction - une nouvelle race unique : les Wyrmers - des centaines de nouvelles textures - des centaines de nouveaux objets - des centaines de npcs - de nouvelles animations - de nouvelles créatures - des dizaines et des dizaines de quêtes - des centaines de pages de dialogues - des dizaines de nouveaux livres - beaucoup d’autres choses Pour commencer le mod, rendez-vous à Coeurébène. Un nouveau npc sur le quai pourra vous faire voyager jusqu’à Lindyl.
  2. Je me suis posé la même question... Il faudrait peut-être rajouter une indication (à moins qu'elle n'existe et que je ne l'ai pas vue). Par exemple, quand on essaye d'activer la porte, un message nous dirait "Le DHD a l'air d'avoir été saboté, peut-être par les jaffas...".
  3. Double post pour dire que ça a fonctionné! Merci beaucoup! (Le gars avait du se coincé quelque part où je ne pouvais aller...)
  4. Je ne connaissais pas cette fonction de la console! J'essayerai dès que j'aurais le temps de reprendre ma partie!
  5. Je suis coincé sur Nueronuh... J'ai parlé au scientifique qui me dit d'aller parler à Ik'Mar dehors. Mais il n'est nulle part... J'ai ouvert le mod dans le TESCS pour vérifier où il devait être (après avoir parcouru 36 fois la planète) et il n'est pas là où il devrait être... Je tiens à dire que je suis sorti sur la planète avant de parler au chercheur. C'est peut-être pour ça qu'il a disparu quand je dois aller le voir... Du coup, je suis coincé... [edit] Oups, pardon, je ne sais pas comment je me suis débrouillé pour si mal placer ce sujet... Désolé.
  6. Sinon, si le bug vient des npcs, tu pourrais tester une solution qui a fait ses preuves à Lindyl, dans l'Archipel de Pertevue. Il s'agit de mettre un script au npcs qui les disable quand le joueur est loin. Ca augmente considérablement le framerate quand le joueur n'est plus à côté des npcs. begin A_P_lindyl_npcs_02 if ( GetDistance Player > 3200 ) disable return else enable endif if ( gethealth <= 0 ) enable return endif if ( gamehour > 20 ) disable endif if ( gamehour < 8 ) disable endif end
  7. [Doublon Topic] [Bug] Ok - Le Coffre De Zachary

    Attention gros spoiler Spoiler : cliquez ici pour voir le message La Bibliothèque secrète est accessible via une trappe dans le sol du bureau de la justice du Palais de la justice.
  8. Je pense également qu'il y a quand même mon pc en jeu car le lag diminue un peu quand je m'éloigne "du centre ville" où se concentre la majorité des npcs.
  9. Premières Impressions

    J'ai poursuivi la quête principale et j'ai retrouvé Zachary... Je me suis surpris à avoir une petite pensée émue pour lui et à me dire: "Mince! J'aurais aimé le rencontrer vivant!" J'ai ensuite découvert Sunticah et là :ouah: :ouah: :ouah: C'est le plus bel environnement que je n'ai jamais vu dans Morrowind! C'est magnifique! C'est superbe!!! :ouah: :ouah: :ouah: Bravo bravo bravo et encore bravo!
  10. [Incohérence] Ok - Or Des Vendeurs

    Merci pour cette réponse rapide... Et désolé de mon erreur
  11. Est-ce normal que Taba'nuh et Tash'ti'nuh, dans le bâtiment administratif de Virgo, n'est pas d'or sur elles pour acheter les marchandises que je voudrais leur vendre? [edit] C'est le cas de Tano aussi, l'aubergiste du Poisson Pas Frais.
  12. Il s'agit d'un problème avec la porte de la chambre verrouillée de la maison commune de Virgo. J'ai visité cette chambre avant qu'on m'en donne la clé... J'ai donc discrètement crocheté la serrure. Puis j'ai rencontré Sez Nenta qui m'en a donné la clé. Je précise qu'avant mon retour, j'ai sauvegardé puis quitté le jeu. C'est donc après avoir chargé ma sauvegarde que je suis retourné dans la maison commune. Et là, il y a maintenant un doublon de la porte: à la fois celle que j'ai crochetée, et une autre version de la porte qui été verrouillée et que j'ai ouvert avec la clé. Désolé de ne pas tout avoir fait dans le bon ordre
  13. Je ne sais pas pourquoi, mais Virgo rame énormément sur mon pc (alors que jusqu'à présent, le jeu était assez fluide). Je sais qu'il n'est pas de toute jeunesse alors je pensais que ça pouvait venir de la configuration (qui est pourtant largement suffisante pour Morrowind de base)... Mais j'ai découvert plusieurs choses qui me font penser à une cause liée au mod: - quand je suis en menumode: le jeu retrouve sa fluidité parfaite - quand je fais "tcl" avec la console, le jeu redevient fluide. Peut-être y'a t-il un script global qui tourne en permanence (sauf en cas de menumode) qui fait ramer... Mais je ne vois pas trop le lien avec les collisions, vous saurez mieux que moi si ça a un rapport ou non...
  14. Premières Impressions

    Je viens de trouver la porte et de la franchir avec un enthousiasme débordant! Magnifique! Quel bonheur de parcourir ce mod! Je m'amuse comme un fou avec les bruitages et les animations à tapoter n'importe quoi sur le DHD Quant à la quête pour découvrir la porte, je la trouve vraiment sympa et je me suis pris au jeu de suivre le chercheur Zachary dans ses aventures! Merci beaucoup pour votre travail et votre patience!
  15. J'allai signaler le même bug En tout cas, bravo pour le mod, je m'éclate!
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