Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Le Forum Rouvre Ses Portes !

Recommended Posts

Et oui, le revoilà qui sort de tombe ! Désolé pour le retard d'ailleurs mais j'ai eu quelques problèmes avec cette mise à jour... ;)

 

 

La version 2.3.1 remplace donc la version 2.2.1. En ce qui concerne les nouveautés, en voici une petite liste :

 

- L'ouverture de la section dédiée au Cercle des Anciens qui sera très prochainement complétée par mes soins.

- Un portail complètement remanié.

- Des petits logos sur la gauche de chaque forum.

- De nouveaux logos viennent agrémenter le haut des sections Morrowind et Oblivion Stargate.

- Un fonction "Topics similaires" apparaît en bas de chaque page pour facilement retrouver les sujets proches (contenu ou titre).

- La durée de vie du forum est visible en bas de l'index des forums, au même titre que les membres actifs de la journée ou encore le nombre de robots qui indexent le site.

- Le site Internet est mis à jour avec un système de news intégré au forum.

- La shoutbox est toujours présente pour notre plus grand plaisir.

 

 

Malheureusement, j'ai le regret de vous annoncer la disparition de la carte des membres (paix à son âme). De même, deux autres soucis sont toujours présents :

 

- Le portail n'est pas à jour puisque les topics montrés en colonne centrale ne se mettent pas à jour.

- De plus, l'espace de téléchargement restera indisponible pendant encore quelques jours suite à quelques problèmes techniques.

 

 

En ce qui concerne le Bug tracker, nous verrons cela dans la partie privée puisque cela ne concerne que la team.

 

Je vous invite tous à vous rendre sur ce petit sondage pour m'aider à améliorer ce petit forum. En cas de bugs, rendez-vous dans le topic concerné.

 

Bonne visite à tous. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×