Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

Une Vidéo Oblivion Sur Youtube

Recommended Posts

Joli vidéo j'aime bien le passage avec les danceuses... :ouah: ...NOOOOOOOONNNN mais qui l'a invité le gros méchant :lol: . :peur::peur::peur: arretez le !!!! il massacre les jolies danceuses :icon_cry: :icon_cry: . (perso il ressemble a Diablo l'affreux :wizard: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un balrog du seigneur des anneaux. :mrgreen:

 

en effet :blink: j'avais raté la bande annonce où il est ecrit Balrog :mrgreen: ... :peur::peur: Mais que fait un balrog dans ce monde!!! :peur::peur: il y a de la magie noire la dessous :peur::peur: . :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etant donné que je n'ai jamais vu un seul LSDA(non je blague pas!) je ne sais pas trop de quoi il s'agit,si ce n'est que c'est le gros truc en flammes...

J'ai bien aimé le moment ou Uriel et Shéo se tapaient une ou deux bouffées... :laugh:

 

mortelle cette vidéo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

moi c'est le fan du champion de l'arene qui me fait délirer quand il danse. :mrgreen: Le parfait ostralopithèque... (voir le sketch de gad elmaleh, tiens, j'sais meme pas écrire son nom... ah si, merci google.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Remarque j'avais vu le film avant de lire les bouquins. D'ailleur je termine le dernier de la trilogie, le retour du roi.

Mais bon, pour un joueur d'oblivion c'est quand même rare qu'il ne connaisse pas Lotr :mrgreen:, surtout qu'a mon age je connaisse...

Je t'embete Gray, je t'embete :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×