Jump to content
Sign in to follow this  
Saphaniax

Stargate Vu Par Saphaniax

Recommended Posts

Hu je m'était amuser à faire ça pendant les vacances :

 

Un petit montage, remix artificiel de quelques photos :

 

la_porte_des_anciens.JPG

 

 

Bon ba voilà je sais pas si sa va vous plaire ou pas :p

 

 

Sinon à pars ça je me suis aussi amuser à faire une icone de la porte des étoiles :

 

Icone_de_la_porte.ico

Bon évidemment celui là va pas s'afficher mais téléchargez le et vous verrez bien :) .

 

 

Voilà je souhaite à tous une bonne rentrée ;) .

 

 

Alors ? Personne pour me répondre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien l'icône. pour l'image,elle est très jolie aussi,on voit très nettement la porte des etoiles,bref du bel art.Mais quand je regarde le menu DHD euh pardon DVD des episodes de SG1,c'est pas forcément meilleur.On voit par exemple que sur ceux que j'ai là ils ont mis que 8 chevrons. bouh :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime bien l'icône. pour l'image,elle est très jolie aussi,on voit très nettement la porte des etoiles,bref du bel art.Mais quand je regarde le menu DHD euh pardon DVD des episodes de SG1,c'est pas forcément meilleur.On voit par exemple que sur ceux que j'ai là ils ont mis que 8 chevrons. bouh :unsure:

D'une manière ou d'une autre je n'aurais pas la prétention de dire que la porte vient de moi, disons que l'image entière vient de moi.

 

 

En fait j'ai fait des montages photo, mixé pas mal de truc avec des logiciel en fait j'ai fait un peu comme les dj dans la boite de nuit j'ai inventé la musique à partir de musique :mrgreen: .

 

Je prèfère rester clean la dessus, l'icone par contre est bien de moi. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×