Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Quelques Tests Marrants

Recommended Posts

Alors résultats :

Test 1 : :) Je suis pas un psychopathe :lol: c'est déjà ça ;)

Test 2 : Ensuite Je suis un génie :lol: bon je croit aussi que c'est de la chance (j'avais mes lunettes :lol: )

Par contre il y a un docteur sur ce forum :huh: Au test 3 j'ait pensé a une écrevisse :blink: (perso je voit pas non plus le rapport avec un outil :huh: mais bon...)

Test 4 : Sa la fait :hum: le doigt a bien fait des 6 mais le pied a fait des rond dans le sens des aiguilles genre oeuf couché !! (comme le 0 si ont lui fait un 90° :lol: )

Ensuite le QCM Je me suis trompé au N°2 :/ j'ai mis 49 :(, à la N°8 90 minutes mais maintenant je m'en rappelerais ;).

La N°10 :peur: Que fait Moïse dans ce texte :peur: (Sur le coup, l'histoire de la mer ma traversée la tête :lol: ) J'en suis rouge de honte comme la mer... mais elle c'est pour d'autres raisons :lol: plutôt terreuse ou minérales je sait plus :blink:

II. Reflexion : Alors là j'avais un gros avantage :lol: mon professeur de math-science-physique me l'avais donner lors d'un cours où je m'ennuyais :lol: (je sais plus la terminaison correcte :icon_cry:)

En revanche pour le 1 1 1 =6 je reste toujours coincé :( Jamais compris :unsure: . Mais sa me rappel une formule prouvant que 1+1=1 :cool: je vais chercher la formule dans mes vieux cours :hum: . J'espère que de nouveaux tests verrons le jours!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×