Jump to content
Sign in to follow this  
lifaen

Convertion

Recommended Posts

lifaen   

Bonjour

bien voilà

aujourd'hui j'ai crée une arme sous blender pour oblivion

tout content au moment de compiler je lance le processus grâce a l'exportation nif...

et là...C'est le drame :yeah:

impossible de compiler...

je cherche donc une bonne âme qui veuille bien me compiler mon modèle car mon ordinateur a bien besoin d'un décapage de première que je ne peut lui offrir pour le moment.

Merci!

Lifaen

Share this post


Link to post
Share on other sites

'lut

 

Il va falloir attendre la visite d'un de nos modélisateurs car ca va dépasser mes compétences.

 

 

 

Le screenshot, le screenshot, le screenshot ! :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir. Peux tu exporter en .3ds? Si c'est le cas, alors je pourrai l'exporter pour toi, mais je ne pense pas pouvoir faire ça à répétition :(

 

Superbe modélisation, en tous cas :) .

 

J'ai travaillé sur Blender pendant un moment, et j'affirme que j'ai galéré pour la conversion en .nif. Sacrément.

 

Je te conseille d'aller faire un tour sur le Wiki de Niftools, si tu ne l'as pas déja fait. Et encore, faut avoir un bon niveau en anglais :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
lifaen   
Joli, effectivement. ;)

Merci

sinon j'ai fait aussi une porte (tout vient de bleach)

porte.jpg

mais il manque une partie de celle ci la porte interne mais un problème celle ci s'ouvre comme si elle s'ouvrait a l'intérieur de la fenêtre et donc rien ne dépasse du cercle

porte-officielle.jpg

dur dur quoi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu vas me donner envie de faire un mod Bleach pour Oblivion si tu continues avec de tels screenshots?

 

Ta porte est animée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
lifaen   
Tu vas me donner envie de faire un mod Bleach pour Oblivion si tu continues avec de tels screenshots?

 

Ta porte est animée ?

non pas encore et j'ai encore quelques petits problème du genre la deuxième porte à l'intérieur du cercle, la porte qui parait sombre sur la photo est a refaire,je passe a travers de la porte et le voyage par celle ci ne s'affiche pas

pour l'animation qui est une partie des plus simples pour une porte je la ferait lorsque le modèle de la porte sera fini

sinon le zampakuto que j'ai fait est lui fini c'est SenbonSakura(le zampakuto de Byakuya kuchiki pour ceux qui connaissent)

Share this post


Link to post
Share on other sites
lifaen   

et nous revoilà dans les aventures de Mr le shinigami:

Image1.jpg

voili voila la porte réparé mais toujours pas fini et on passe toujours a travers

si quelqu'un a une idée pour faire la porte intérieur les suggestions sont les bienvenues merci

 

PS: ha aussi quelqu'un sait-il comment faire la collision?merci!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×