Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Coup De Gueule Contre La Sncf

Recommended Posts

Petite gueulante contre la SNCF. D'habitude, je suis plutôt enclin à comprendre les problèmes liés aux trains puisque ma copine travaille chaque été en tant qu'agent commercial des trains (contrôleuse ;)).

 

Mais hier soir, je sors plus tard que prévu du boulot. Je rate donc forcement mon TGV de 19H31... J'arrive à la gare à 20H37 et on me dit gentiment que j'avais une heure pour changer mon billet... J'y suis donc de ma poche pour 7€ environ. J'avoue avoir eu envie de fracasser la tête du guichetier qui m'a annoncé le tout avec un sourire irréprochable.

 

La SNCF, tous des c*** !

Share this post


Link to post
Share on other sites

7€ spas encore la mort, moi jai payé un tgv de paris a Liege, une semaine a l'avance, ça ma couté 80€... Un mois plus tard, j'apprends qu'avec un certain tarif, un mec paye l'allé de paris a une autre ville pas loin de Liege, 19€...... Jme suis fais baisé la non?

 

 

Mais clair que les gens qui t'annonce ça genre "Je suis vraiment fâcheusement désolé pour vous msieur =D" ça met les nerfs, mais j'suis aussi tombé sur des mecs sympa qui multipliait les formules de politesses et qui était très compréhensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Ils nous emmerdent la sncf. Même pas fichus d'être à l'heure avec leur train à la noix et ils suppriment des trains sans prévenir. Moi, perso, ils commencent à me les briser...

Share this post


Link to post
Share on other sites
apdji   

Moi c'est l'excuse des travaux sur la ligne qui dure depuis plus de trois ans qui commence à me les briser :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×