Wiwiland Posted March 22, 2009 Taille : 173ko Ce mod est en deux partie (deux esp) : Le premier :Ce mod rééquilibre le système de jeu dans Fallout 3 pour donner au joueur plus de choix difficiles a faire durant le jeu.Cela afin de donner un sens plus profond par rapport aux radiations et a la nourriture du jeu de base.La nourriture, les radiations, le skill marchandage,les skills "classiques"(autres que l'éternel "Éducation") sont maintenant tous intéressant.Cela a aussi pour but d'amener une immersion plus importante quand au danger de se balader dans ces terres qui sont après tout "Désolées". Le second :Ce mod change la façon dont fonctionne les compétences d'armes fonctionnent et l'équilibrage des armes. Tous les pistolets et mitraillettes sont maintenant classifiés Armes à courte portée et dirigés par l'agilité et la nouvelle compétence « Armes à Courte Portée.(précédemment Armes Légères)Tous les fusils sont maintenant classifiés Arme à Longue Portée et sont gérés par la Perception et la nouvelle compétence Armes à Longue Portée.(précédemment Armes à Énergie) Les armes sont rééquilibrées pour que chaque type d'arme ai son rôle a jouer. Toutes les armes sont variées, et les Armes Courte Portée et les Armes Longue Portée jouent un rôle distinct. Voir l'article complet Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted March 22, 2009 *penser à le tester rapidement* Share this post Link to post Share on other sites
apdji Posted March 23, 2009 Par contre, je rêve où le topic est pas vraiment au bon endroit? :D Share this post Link to post Share on other sites