Jump to content
Sign in to follow this  
Kentys

Kentys, Le Nouveau Venu

Recommended Posts

Kentys   

Bonjour à tous,

 

Mon pseudo est donc Kentys (non, sans blagues?), n'y cherchez pas de signification, il n'y en a aucune !

Que dire à propos de Moa? En fait pas grand chose...

 

J'ai découvert ce site il y a un an, presque jour pour jour, et apprendre qu'un mod était en cours de création pour mon jeu préféré en s'inspirant de ma série préférée m'a fait traverser cette dure période de concours en espérant me replonger dans Morrowind pendant les vacances. Résultat des courses: j'ai intégré (ouf) mais toujours pas de mod! Gniarg...

 

Plus sérieusement, cela fait donc un an que je suis la vie du mod morrowind stargate et je ne peux que saluer l'effort fourni par toute l'équipe car un tel projet mérite vraiment le respect (en plus le trailer envoie du paté!)

 

Je suis inscrit depuis un moment mais je n'avais jamais réussi à poster, j'avais droit à des erreurs de serveurs peut-être à cause de la connexion internet chez moi qui est plutôt bizarre... Bref je vois que j'arrive au bon moment puisque le mod sera apparemment (très?^^) bientôt en ligne!

 

Je sais que je ne suis pas d'ici mais je vous dis quand même Shal kek nem'ron.

 

K

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Et bienvenue ici ;)

 

En tout cas, ravi que tu aies réussi à t'inscrire, et que tu nous suives depuis si longtemps ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dans scrubs ^^ Dés que JD est un peu dépassé je crois, il crie BANANE FLAMBEE ! Et il se taille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×