SeiKen
Membres d'honneur-
Content count
2,069 -
Joined
-
Last visited
-
Malheureusement, nouveau travail bien prenant (sur les 2 dernières semaines, un jour sur 2 fini aux alentours de 19h30), et pas la tête à ça en rentrant. Mon idée se basait non pas sur Stargate ou tout autre lore externe aux TES, mais uniquement sur le lore des TES. Un nouveau village, quelques mystères sur cette bourgade et de multiples embranchements (avec en toile de fond une menace pour une partie de Tamriel). Tout dépend en fait de mon occupation au travail et en-dehors. Mais vu qu'il y a un travail important de préparation, puis après de réalisation, ce ne sera peut-être pas pour Skyrim ().
-
Très bonne idée. Surtout qu'une belle vitrine pour ces belles photos originales, si ça peut attirer un éditeur, c'est du tout bon
-
Bug lévitation infinie
SeiKen replied to Diable's topic in Morrowind Stargate - Bugs et problèmes techniques
Ca n'a pas du aider. Je ne sais plus comment c'est fait (si c'est un script ou une potion), mais il me semble que les effets des potions et/ou les scripts sont plus ou moins réinitialisés au chargement du personnage. Si ça se trouve, tu as une compétence qui fait que la potion dure plus longtemps ou un truc du style, non ? (je dis ça, ça fait bien 2 ou 3 ans que j'ai pas touché à Morro ) -
Un petit outil bien pratique pour localiser les différents endroits : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article275 Cherche Galom Daeus et fouille bien partout (lévitation obligatoire )
-
Elder Scrolls V : Skyrim pour Le Cercle des Anciens ?
SeiKen replied to Spirit Of Love's topic in Le Cercle des Anciens, Mod Oblivion Stargate
Salut Spirit, content de te revoir. On ne sait pas encore jusqu'à quel point le jeu sera moddable, et j'ai un peu peur de la tentation de la mode du tout-DLC. Mais j'avoue qu'avec le temps qui s'est passé, ça pourrait être intéressant d'avoir couper pour retrouver de la motivation. Par contre, on est beaucoup à être dans une position très différente des dernières années du mod pour Morrowind, donc pas sûr que ce soit faisable. Et puis avouons-le, un désert avec les textures de Skyrim, ça ferait bizarre -
Mise à jour un an après. J'ai retrouvé un peu de motivations pour avancer. J'ai encore un peu d'avance en français, mais faut bien faire la traduction aussi
-
virgo retour sur windows
SeiKen replied to Aragorn's topic in Morrowind Stargate - Bugs et problèmes techniques
Ou alors tu utilises le code de retour qui est dans le spoiler de darketheal (évite juste de découvrir une planète avant d'avoir eu le code via la quête ) en suivant le lien suivant : http://www.rochmedia.com/forum/topic-3546-english-question/page__p__26687__hl__code%20nirn__fromsearch__1entry26687 -
Très bonne initiative, sur un jeu qui était très sympa. Seule déception, qu'il ait cédé à la mode du DLC (je n'achète pas un jeu pour devoir payer pour le compléter, sauf add-on majeur à la Tribunal/Bloodmoon ou plus récemment les Episodes de GTA). Je n'ai pas les disponibilités pour vous aider, mais n'hésites pas à venir en parler ici à l'avenir, ce genre de projet ambitieux mérite d'être suivi Bonne chance
-
Le Laboratoire n'est pas la pièce à chercher, tu as oublié un endroit. En gros, quand tu rentres dans le souterrain, à un moment, tu dois tomber d'un étage par un trou dans le sol. Tu as une porte pas loin, qui était verrouillée jusque là. En son centre se trouve un code qui t'emmènera sur la prochaine planète Mais tu reviendras te venger un jour
-
Just other addresses, not really quests. The next quest will be in the next version, in Aanlyundra.
-
Did you finish the quests on Virgo (you're banned from the planet, but you can go there and prove that you're not guilty of "wrecking" the planet)? Did you get the address of Nirn to go back? (there are new planets that are given by Frivol in Nirn when you go back, but if you helped the person in Geh'lo'nah, you don't have yet the quest in Aanlyundra (next version, ETA TBD ).
-
It is inside a quest. You cannot use them yet, you should first go to Nueronuh for that to work
-
bloqué dans la prison de vaisseau
SeiKen replied to jb2896's topic in Morrowind Stargate - Aide de jeu
On avait le problème dans une version précédente. De mémoire, il y avait 2 actions à faire : redonner le contrôle des mouvements au joueur, et mettre la quête au bon endroit ou lancer un script. J'essaie de chercher si j'avais pas gardé ça quelque part -
"In a way"
-
Pour société/communauté, ils considèrent qu'ils sont les seuls êtres, donc tu peux mettre "Our world" sans aucun souci à mon avis. Pour la phrase, elle a juste envie qu'il reste longtemps et pas qu'il reparte aussitôt par la Porte. D'ailleurs pour l'incohérence, est-ce qu'il y a une liaison faite entre l'objet divin et le moyen de transport (du genre, elle a parlé au joueur, ou autre) ?