Jump to content
darketheal

[Incohérence] Ok - Rano ne veut pas réparer mon bateau

Recommended Posts

Bon encore moi ^^,

Cette fois le problème se trouve sur Virgo, quand je parle à Rano (qui se trouve près d'un arbre et non pas dans une taverne ou autre du nom de "Poisson Pas Frais".) je n'ai pas de dialogue pour réparer ce que l'on ose appeler "Bateau".

Comment faire pour réparer mon épave?

Merci d'avance de votre réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bug à corriger dans la V1.1

 

Solution :

aller à l'auberge et attendre qu'il arrive. C'est ici que le dialogue pour réparer le bateau commence

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bug à corriger dans la V1.1

 

Solution :

aller à l'auberge et attendre qu'il arrive. C'est ici que le dialogue pour réparer le bateau commence

 

Je viens de m'en rendre compte et allais poster dans le sujet ^^, sinon encore bravo (et j'adore quand l'anneau des chevrons pars en co***les totale XD)

 

Par contre serait-il possible d'ajouter un effet de mort instantanée quand on se prend le vortex en formation (pas nécessaire mais plus "réaliste" par rapport à la série ^^).

 

Sur ce bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indoril   

confridin a dit je sait plus ou que sa faisait trop lourd dans le mod (déjà que sa rame pas mal sur virgo)

et heu quant tu parle de l'anneau qui part en co****** tu veu dire quant il part a l'horizontale?

j'ai pareil! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

xD moi aussi mais apparament si je me souviens bien c'est pas possible d'y changer quelque chose a moins d'activer un chevron il restera comme ça^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indoril   

ouais c'est se que je fait aussi

mais la plusaprt du temps je laisse comme sa parceque je m'en fout un peut ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×