Jump to content
Sign in to follow this  
boma

Non corrigeable - Mort en traversant la porte

Recommended Posts

boma   

bonsoir =) . excellent mode , je tenais à remercier toute l'équipe pour leurs travail titanesque. j'ai un petit problème malgré tout. En passant la porte des étoiles de Corlanis pour aller sur Virgo je suppose , j'ai la cinématique et puis après quand mon personnage traverse ( enfaite je traverse pas je reste sur corlanis ) bha mon personnage meurt .... j'ai fait plusieurs tentatives sans résultat :s ..... Help me je vous en prie =(

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un bug aléatoire qui arrive une fois tous les 50 passages en gros.

 

Pour le résoudre, il faut aller au niveau du dhd. Appuie sur le bouton de réinitialisation situé sur la partie avant et en bas du dhd.

 

Ensuite, attend qu'un message s'affiche puis suit les instructions. Tout devrait ensuite rentrer dans l'ordre.

 

 

C'est un bug dont nous n'avons jamais compris l'origine. Il semblerait que cela proviennent d'un script qui s'exécute trop vite par rapport à un autre, d'où la mort instantanée du joueur.

 

Dis-nous si cela résout le problème. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
boma   

Merci j'essayerai demain soir cette solution , je vous redit ce que cela donne. Bonne soirée ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Et surtout, pas de sauvegarde avec la porte activée.

Cela peut aussi engendrer des problèmes (de mémoire, tout cela est mentionné dans le readme).

Share this post


Link to post
Share on other sites
boma   

c'est bon , l'astuce de confridin fonctionne parfaitement ! je remercie la team =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×