Jump to content
Sign in to follow this  
blemmien

Tremblement Sur Virgo

Recommended Posts

blemmien   

Bonjour,

 

J'ai un petit problème sur Virgo.

Je ne sais exactement si c'est un bug ou alors si je me débrouille mal dans ma quête (ce qui ne m'étonnerait pas !).

 

 

Alors voilà,

Je viens de finir la quête de la collecte des cristaux pour Seznenta. Voici mon journal:

 

26 mi-l'an (jour 284)

J'ai ramené tous les cristaux que Sez Nenta voulait. Il semble vouloir que je m'écarte de ses @affaires#. Ce qu'il prépare ne sent pas bon, je devrais le laisser un moment.

 

Mais ensuite il ne se passe plus rien.

Je crois comprendre qu'il devrait il y avoir un tremblement de terre sur Virgo avec mise à jour du journal, mais il ne se déclenche pas.

J'ai beau attendre (heu dormir plutôt) plus d'un mois et me balader partout, rien à faire, les gens ne me parlent que d'une grosse tempête.

 

Est ce que c'est un bug ou alors il faut que j'active quelque chose ou que je parle à quelqu'un ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Le tremblement de terre se produit normalement quand tu es sur la place en face de la Porte.

On n'a pas eu de problème avec ça, donc ton retour nous intéresse ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
blemmien   

Sur la place devant la porte des étoiles ?

 

Et bien non ça ne marche pas je viens d'essayer.

 

C'est dans un endroit très précis ? il faut attendre plusieurs jours après avoir remis les cristaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Ça fait quelques temps que j'ai pas rejoué au mod (soon :p), mais normalement, ça se faisait rapidement.

As-tu essayé de demander à Sez s'il avait pas un autre truc à te faire faire (insiste, sois lourd ;), tu as peut-être loupé un dialogue) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
blemmien   

A mais oui c'est bien ça :yeuxtournants: :

 

Il faut être un peu lourd !!

 

Je n'avais pas osé, avec Sentenza on ne sais jamais si on va finir à la cave :laugh::laugh:

 

Merci SeiKen

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

D'ailleurs, un jour, il faudrait que je demande à Confridin et à Vagashan qui lui a donné ce nom :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était Vag, moi j'avais rien à voir la dedans.

 

Il y a pas mal d'anecdotes à Wiwiland dans le mod, notamment la ménagère dremora Virgo. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×