Jump to content
Sign in to follow this  
Play-Mod

Devenez Métamorphe dans le jeu vidéo Prototype

Recommended Posts

apdji   

Ha ce cher prototype, il fait beaucoup parler de lui en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
apdji   

Pour ma part, tout les échos que j'ai autour de moi, en terme de test, c'est qu'il est bien, grisant, et surtout beau.

Et tout ceux qui l'ont me disent de le tester car vraiment pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

J'ai des echos qui me disent qu'il est pas mal, d'autres qui me disent qu'il est mal optimisé, moche pour ce qu'il devrait être, le tapage médiatique qui a été fait est surdimensionné comparé à la qualité du jeu, missions rébarbatives...

Après, moi j'l'ai pas testé, faudra d'ailleurs que je m'y mette :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
apdji   
Jconnais trois potes qui y jouent, et il sont fan ^^

 

Idem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Je me le suis procuré...

Et pour l'instant ça va, mais c'est clair que graphiquement, autant des fois y a des modélisations... ouaaah, mais parcontre les pavés et décors lointains me font rire ^^"

Mais c'est vrai que l'ambiance est impec, et que l'aspect assez libre est sympa (vive le saut du haut de l'empire state building :) )

Central Park est assez bien refait, c'est agréable de s'y promener en assimilant tout le monde ^^

De là à dire que c'est un jeu excellent, j'attends de le terminer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
apdji   

Alors verdict une fois terminé?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Beaucoup de quêtes secondaires, seulement elles se ressemblent toutes, pas très variées, et pas très difficiles non plus ^^" Mais certaines sont bien trouvées et marrantes.

Une liberté de mouvement appréciable au début, mais des quêtes principales trop bateau et trop peu nombreuses (même si j'avoue la durée de vie est meilleure que beaucoup de jeux commerciaux sortis il y a peu).

Le jeu devient jouissif dès que l'on a débloqué toutes les armes (omg la lame + armure :D ), j'avoue l'un des points forts du jeu.

Assez sympa de débloquer ses techniques que l'on peut utiliser après, même si les PE s'obtiennent bien trop facilement (une quête principale et hop on a assez pour se payer le cataclysme de la morkitu).

Une zombification de New York au fur et à mesure des quêtes principales, c'est plutôt bien fait, même si les citoyens continuent leur shopping pendant que 2 mètres plus loin des militaires explosent du zombie...

Du gore :D J'aime, et c'est assez réaliste.

Des personnages bien modélisés, mais un rendu de la ville assez laid, et des textures de sol baveuses... Ne parlons pas du sang...

Pour ce qui est de la quête principale, elle est sympa, et c'est assez mystérieux, ça donne envie de savoir ce qui se passe quoi :) Bon point de ce côté donc.

Et pour terminer un jeu trop facile :/ J'avoue que d'habitude je mets tous mes jeux en difficulté minimale, pour profiter, et pour flatter mon égo de "OMG j'suis un boss!" :D (parce que la plupart du temps j'suis pas très doué XD), mais là même en difficile on ne meurs pas souvent, sauf vers la fin du jeu où là on se tape hélico sur hélico...

Donc je lui mettrais un 13, car il faut s'accrocher pour trouver le côté vraiment jouissif du jeu.

 

Après, c'est mon avis personnel :)

 

EDIT: Conf, édites ton article sur play mod, ce n'est pas un FPS :) On joue à la troisième personne. Sinon j'ose même pas imaginer le tournis au bout d'une heure de jeu, effet Mirror's Edge :s

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×