Jump to content
Sign in to follow this  
jojo83i

Je m'y met!

Recommended Posts

jojo83i   

Salut à toute la team,je me lance sur un projet de mod pour mieux comprendre comment la porte des étoiles est venue sur la belle île de Morrowind.J'aurais donc besoin d'une porte de la galaxie de pégase :mrgreen:,car je me sert du TES pour créer le mod :hyper:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déja, simple précision pour que pas mal d'autres ne fassent pas l'erreur aussi:

le "TES" n'est pas l'éditeur de monde, ça signifie "the elder scrolls", soit le jeu de base, ou la série.

 

le vrai nom est TESCS ou Construction Set

 

Ensuite, le seul à avoir une porte de la galaxie de Pégase est Althor, et il n'est pas près de la donner au premier venu, même pas à moi :/

Le seul à qui il pourrait la donner est potentiellement Confridin.

 

EDIT: des précisions sur ce projet? par exemple, pourquoi une porte de la galaxie de Pegase? o.o

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'EPPZ sert déjà à quelque chose (enfin de façon officieuse) : à rallier Sunticah ;)

 

Sinon bon courage pour ton mod.

 

Petit HS concernant la porte du Destiny :

Pour la source d'énergie on peut utiliser comme dans la série le noyau d'une planète, je pensais à Virgo à cause du laboratoire de l'alchimiste pas très gentil (oui j'oublie les noms ^^). Désolé de répondre ici mais pas eu le temps de répondre dans le topic pour (promis je le fais d'ici la fin de la semaine).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu as installer plusieurs fois Morrowind, tu auras plusieurs fichiers morrowind.ini

 

Tu es bien sûr d'avoir mis 1 à la ligne que j'ai cité plus haut ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Erf je supposes que tu as installé Morrowind dans C:\.

Si c'est le cas il y a 2 cas de figures, soit tu es propriétaire du fichier (c-a-d c'est toi qui l'a installé et tu as donc tout les droits dessus), soit c'est quelqu'un d'autre qui l'a installé sur une autre session est tu n'en est pas propriétaire (la gestion des droits de propriété de windows me fera toujours autant marrer ^^).

Dans ce derniers cas tu as 2 solutions : soit tu demandes à celui qui l'a installé de te donner les droits de modification soit tu utilise "take ownerships" (utilitaire en .reg à télécharger sur le net) ou un autre utilitaire du même genre.

Si tu es le propriétaire vérifie que la case "lecture seule" n'est pas cochée (remarque tu aurais du avoir un beau message d'erreur lors de la tentative de sauvegarde de morrowind.ini).

 

NB : pour modifier des fichiers dans C:\ il faut être "administrateur" ou "utilisateur avec pouvoir" de la machine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

J'avoue que les vidéos de fraps peuvent monter à quelques GO...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×