Jump to content
Sign in to follow this  
Saphaniax

Une histoire deux histoire ... role player of game

Recommended Posts

Shiamr   

Allons à l'ascenseur, avant que mes griffes se sentent seules!

 

Shiamr passa devant, et dit à ses amis de le suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wawach   

dites-donc, je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais avec toutes vos discussions, le mod ne doit trop avancer :rtfm::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::lance:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans un brouhaha dispensant désormait à toute l'équipe la discrétion, ils s'engoufrère dans l'ascenseur, dont le précédent carnage avait laissé de nombreuse traces... Dans l'ascenceur, peu comprenait l'usage des bouttons et des lucioles qui clignotait à intervalle régulier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Glenwind entra dans l'assenseur, ils durent ce séré, la cabinne étent petite

 

Tout le monde et la ? bien...

 

Glenwind appuit sur le bouton "surface", l'assensseur commensa a monté mais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais Ciber faillit tomber dans les pommes quand il vit en énorme la tête de Wawach sur le panneau de contrôl, reprochant à l'équipe de ne pas assez travailler... Et c'est dans un soupir de lassitude, sous l'oeil courroucé de Wawach, que le ciber se dématérialisa, pour travailler avec joie et bonne humeur sur un projet visant la déco, et pour préparer son travail pour une torture que nul ne peut échaper éternellement, horreur d'entres toutes les horreurs, le mot SCOLARITEE écris en lettre rouge sang...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

.....Mais dans un terrible grincement qui fut horriblement mal aux timpans de l'équipe, l'ascenseur s'arreta.

 

Je pense que nous nous sommes arreté, essayons d'ouvrir cette fichu porte.

Le minuscule chaton essaya d'ouvrir l'immense porte d'acier, toute l'équipe le regarda bizzarement.

 

Bon d'accord j'ai compris, gray, à toi de jouer.

 

Le sourir revint quand le loup ouvrit la porte, mais il retomba aussitot lorsque l'équipe vit 4 gardes armés jusqu'aux dents.

 

 

 

PS: ce serait bien de se faire capturer, et de s'évader apres, sa mettrai un peu d'action.

 

PS2: wawash, c'est du RP, et c'est comme si c'était du divertissement et comme une salle de repos pour la tema, on peut raconter des histoires et s'amuser, tu devrai le faire aussi, je te sent tendu :D

et sa ne nous empeche pas de travailler, je t'assure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne sachant pourquoi le robot se retrouva là, pantelant, alors qu'il transportait des plats remplie de bave de kwama qui lui dégoulinait des les circuit, il sourit : on l'enlevait à sa dur labeur...

Mais bien sûr, si on ne l'avait pas rematérialiser devant les gardes armé jusqu'aux dents, faisant bouclier "humain" entres ses compagnons et eux, en première loges pour la fusillade, c'est sur, il aurait peut-être mieux aprécié la situation...

Euh... On fait une partie de poker ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wawach   
PS2: wawash, c'est du RP, et c'est comme si c'était du divertissement et comme une salle de repos pour la tema, on peut raconter des histoires et s'amuser, tu devrai le faire aussi, je te sent tendu :D

et sa ne nous empeche pas de travailler, je t'assure.

 

 

c'était juste pour vous titiller, les gars, je blaguais. :laughing:

heureusement qu'on peut aussi se détendre, et puis en plus, le chef est pas là, vous auriez tort de pas le faire. :D

mais quand même, 80 messages depuis 14h c'est pas mal :ouah:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Ils finirent tous dans un cage a la fasson cyber...

 

Bon on fait quoi maintenant ?

 

 

Hrpg: on

Pour gray wolf :

voici ce que quelqu'un ma ecrit quand je faisait de la pub pout le mod :

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Message d'ordinateur sur le forum Stargate 89

Gray wolf c'est mon copain

demande lui ( ordinateur ou the stargate ou aurora ) :D

Il n'est plus sur msn !

 

Voila

 

Hrpg: off

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

DEJA!!

 

SA VA VITE!

 

bon on ferme la parenthese, et on retourne au RP.

 

 

L'équipe se fit emmener sans resistance à la prison.

 

De toutes façon, si on bouge une seule griffe, on est cuit.

 

une fois arrivée, la bande chercha un moyen de s'echaper pendant que shiamr essayait de passer à travers les bareau électrifiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wawach   

tandis qu'une forte odeur de poils brulés s'élevait dans la cellule, Wawach,qui s'est retrouvé là sans savoir comment dit : "ce serait p'tet bien d'essayer de couper le champ de force, non ?"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tandis que l'équipe cherchait activement une solution au problème, on sentit effectivement une odeur de poils grillé...

Shiamr, revient ici tout de suite, où je te préviens, je continus la friture et on coupe pas le champs de force !

(PS : tu m'as piqué ma réplique sur l'odeur !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Oui mais le probleme c'est que le levier et de l'autre coté...voyé si il n'y a pas un quelquonque camera, on pouré faire sauté les circuits avec un faux contact..

 

Glenwind commensa a chercher si un appareillage electronique etait accésible

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

AII AII AII, bon d'accord j'arrete.

 

Shiamr se mit dans un coin en attendant que quelqu'un trouve une solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wawach   

Cyber, tu as toujours ton scapel?

ça nous permettrait de faire un faux contact, ou alors, si quelqu'un a une boucle de ceinture ou une pince à cheveux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wawach   

ou alors, on pourrait prendre un morceau de ce sadique de droïde, je suis sûr qu'il aimerait ça

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciber, avec son flaire infaillible, se mit à chercher la solution en tournant en rond. Solution qui, comme d'habitude, ne mis pas longtemps à jaillir :

J'ai une idée, on va creuser le sol avec une cuillère, on va faire un tunelle de 20 mètres de long pour pouvoir déboucher dehors ! Il faut justes éviter la caméra, le tour de garde, et c'est bon ! Qui prend les premières 5 heures ?

 

Tu sais se qu'il te dit le droïde ? Et bien il te dit qu'il ne lui ont pas confisquer la cuillère... Et tu sais se qu'on peut faire avec une cuillère, s'écrit-il en agidant celle-ci devant Wawach

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wawach   

Wawach, quelque peu exacerbé par le manque d'intelligence flagrante des robots, se mit à rugir :

 

Quelle idée merveilleuse !!!, tu n'as qu'a commencer, on va te regarder faire et on surveillera aussi la caméra

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wawach   

et puis d'abord, qui te dit que le tunnel fera seulement 20 mètres de long ?

moi je continue de penser que l'idée du court-circuit est la meilleure

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

D'un coup un DZZZZZZZDZZZZZZ ce fit entendre, glenwind tombat au sol les cheuveux en l'air.

 

Woow ! c'est pas du 220 V sa, c'est au moins du 420 ! Bon sa devais pas etre le bon fil

 

Glenwind se releve en peut étourdit et retourne a son occupation.

 

A tien, au moins on sera plus embété par la caméra de sécurité, je l'ai grillé....

Share this post


Link to post
Share on other sites

La, Ciber à envie de montrer toutes les occupations morbides que l'on peut faire sur les gens avec une cuillère à soupe. Et devinez qui EST mon sujet d'étude ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puis depuis la grande salle de prison toujours protégée par un champ de force, des cris se firent retentir :

 

-A l'asseaut !

- Ce type , il est pas humain !!! Taratatatatatatatatatat

-Ba non , tu vois bien que s'est un ,..Argh Piou piou

- Au m***rde ! S'est quoi ce truc . !!!

 

- Replié vous ! replié vous !

 

Puis déboulat dans la salle , une centaine de garde armée jusqu'au dent .

 

L'un d'entre eux ferma la porte, les cris finirent pare se taire...

 

( Musique matrix )

 

Puis la porte explosa d'un gout , et des fumée à vapeur apparu ... Saphaniax tout de noir vétu avec un menteau long et des lunettes de soleil rouge pétant . , shiamr voulu s'élancé à sa rencontre mais fu retenu par gray wolf qui luit dit :

Laisse toujours le salle boulôt aux autres ...

 

Un Garde geula à s'époumoné :

 

Feu !!!! Bordel !!! Feu !!!!!!

 

Saphaniax dégenna alors deux uzi et fit un saut dans les air lorsque les gardes tirèrent .

 

Il s'élanca sur les gardes , et tira comme un forcené de tout les cotés, il couru carément sur les murs et dézingua tout les gardes .

 

La fusillade prit de plus belle , des bout de béton armée volait en tous sens sen jamais parvenir à touché Saphaniax , celui pendant ce temps là entammé pirouette , et galipète , puis piqua un fusil d'assaut à un ennemi et tira .

 

( Ce contenu est sencuré du fait de la violence extrème de la scène pouvant choqué des mineurs )

 

Puis les coup de feu s'estompèrent , la fumée devant le champ de force s'estompa.

 

Saphaniax s'approcha alors menaçant des 5 dernier gardes , tous chétif et san défence , mis le bout de sont canon à bout portant , apuya sur la détente et ...... clic , l'arme n'avait plus de balle .

 

Le garde chétif se gausa , et lui lança aussitôt deux sort de paralisie .

Les autres gardes remontère leur manches, la dernière seringue plantée dans le dérière de Saphaniax tomba

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien...........................

Regarde la scène avec le même enthousiasme qu'un match de foot particulièrement ennuyeux

Bon, je pense que mon idée de la petite cuillère était, en fait, plus réalisable... Et il est ou, maintenant, Le sphinx/matrix ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cyber regarda alors la scène d'un oeuil désintéreésé et repris son oeuvre avec sa grosse cuillère

 

J'adore les cuillères surtout quand s'est pour arraché les yeux avec .. dit Cyber

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×