Jump to content
Sign in to follow this  
Saphaniax

Une histoire deux histoire ... role player of game

Recommended Posts

Glenwind   

Bon sa va ....

 

Arréte de te moquer de moi.....

 

ARRETE !!!!

 

MAIS ARRETE !!!!

 

Glenwind lui plante alors le canon de sont arme sous le george du nain.

 

Bon ok ok fit le nain.

 

Gray wolf calma tent bien que mal glenwind qui insisté pour qu'on le laisse truffé de plomb ToMarijuana.

 

On va ou ? fit une persones du groupe

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous devons aller trouver une carte de niveau 3, et nous sommes au niveau B-1. c'est sur que des gens sont enfermés ici,c'est le plus haut niveau de sécurité.

 

l'équipe arriva devant la porte d'acces a la salle de conférence,ou etaient probablement détenus des gens. Mais la porte etait vérouillée par un scanner rétinien....

 

bon qu'est ce qu'on fait ? j'ai pas ca dans mon plan,moi; dit le loup gris légèrement embêté...

 

 

personne n'avait d'idée,et le pauvre nain n'avait plus d'explosifs sur lui pour faire sauter la porte...

 

je retente ma chance? je me demande comment je fais ca moi...Gray claqua a nouveau des pattes et les apposa sur la porte. un nouvel éclair apparut,et tout le monde vit surpris la porte se tordre vers l'intérieur,l'ouvrant comme une porte rotative. l'effet estompé,Gray s'ébroua de nouveau pour chasser l'électricité statique,qui lui donnait un air hirsute :mrgreen:

 

toute l'équipe entra dans la salle de conférence. il y avait un nombre important de personnes ligotées et baillonnées là. la plupart etaient des gardes impériaux,et le reste des mages de guerre.

 

j'ignore ce que nous devons faire. il y a une carte de niveau 3 quelquepart dans cette salle... mais ou...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout le monde déguisé sauf le loup arrivèrent dans la salle de conférence,un soldat arriva devant eux.

 

-Vous êtes la relève? je pensais pas qu'il faudrait tant d'hommes pour s'occuper de quelques mémés!

 

-ben euh.... -répliqua Glen

 

-Saphaniax le coupa : on a capturé deux des intrus! un petit truffé d'explosifs et cette bestiole bizarre(dit il en donnant un simili coup de crosse dans le ventre de Gray). Mais si tu veux on peut te relever...

 

le garde répondit: non non ca ir....urk.... roooo argh non! encore!(en plaquant ses deux mains sur son postérieur,puis il s'enfuit vers les WC les plus proches;l'air ahuri)...

 

-Gray:bon eh bien on aura pas a se soucier du garde!c'est Johnny!

 

-Sylver:qui?

 

-Gray:rien rien...

 

tout le monde se mit a fouiller les recoins,Saphaniax fouilla une pile d'assiettes,Glen posa des questions aux otages,Gray fatiguait a cause de sa patte toujours pas soignée,et Sylver s'occupait de disjoncter une porte de sécurité.

 

La porte s'ouvrit soudain pour révéler un autre otage assis sur le sol.tout le monde se précipita vers l'homme baillonné et ligoté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spoiler : cliquez ici pour voir le message
J'adore fouillé entre les assiettes :mrgreen::lol: , bonne initiative gray ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×