Jump to content
Sign in to follow this  
Saphaniax

Une histoire deux histoire ... role player of game

Recommended Posts

( Pousse la Grande porte de la partie floodland )

 

(Regarde dans les alentours et ne vois que plein de pièces vides et de papié volant en tout sens, puis décide finalement d'essayé d'animé le forum )

 

 

Bon voila ce que je propose , le forum partie publique n'étant que très peu animé , celui ci ne voit casiment jamais d'adepte s'inscrire pour participé au forum ..

 

Donc je propose d'installé un role player , pour y remetre de l'ambiance , elle peut à la fois se porté sur le thème de stargate comme du background des elderscroll .

 

On peut biensur mélangé les deux mais à l'unique condition que cela concorde et ne part pas en vrille .

 

Pour ce qui est de la team , il sera interdit sauf autorisation spécial de parlé des planètes du mod , pour que ainsi on ne gache pas la surprise au autres ;) .

 

Les jeux sont fais que l'aventure commance . :wizard:

 

EDIT de SeiKen : Je vous rappelle que cette section est faite pour tous, et donc que si deux personnes ne veulent pas y voir un sujet, il serait gentil de ne pas le remettre. De plus, tout acte de violence gratuite pure, ou tous post qui pourrait choquer les âmes sensibles seront effacés. Ceci est valable à partir de la 8ème page.

Amusez-vous bien, mais dans les règles ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

(regarde aux alentour... Ne vois pas d'instrument de torture... Est dans une position de faiblesse)

Saphy... Pourrais tu donner l'exemples ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Dans un éclaire de lumiére blanche, Glenwind apparé au millieu de la salle inpeut déconserté....

 

Eu on est ou la ??? :blink:

 

Saphy ? Ciber ?

Vous etent la aussi....

 

c'est quoi cette endroit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

sors son bistouri qu'il avait réussi à caché dans sa botte

Ah, c'est toi...

Range le bistouri, déçu (qu'est ce qu'on peut faire avec un bistouri...)

Je sais pas où on est, Saphi à pas répondus !

 

Ouhou, y'a quelqu'un ?

Echos résonant sinistrement à ses oreilles, dans ce lieux désert...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saphy, surgit alors de dérrière glenwind par la pièce à coté et dit :

 

Je te présente le floodland.

 

Ici tout est désert comme tu peu le remarqué , il y à même les feuille de topic qui traine partout par terre.

 

Sa fais bizarre , un ?

 

Mais j'ai trouvé un sainte relique pour refaire marché cette partie et notamment le forum, le RP !

 

Alors s'est tout simple il faut que dans peu de temps , un de nous arrivent à se décarcassé pour trouvé un sujet et un début qui nous enverra directemment dans l'aventure .

 

D'ici là aide moi à retrouvé Cyber-sylve je crois qu'il a eu la frousse de sa vie . :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Pfiou...j'ai crut a une attaque...

 

Ciber revien c'était que Saphy...

 

Glenwind ramasse alors un morceau de Topic et le retourne, puis gribouille dessus pour trouvé un idée de RP

Share this post


Link to post
Share on other sites

ARGHHH

se retourne et tombe par terre, le bistouri tombant de la botte, hors de portée

Mais c'est la réincarnation de ma peluche !!! Non, pitié, j'ai pas voulu te faire tomber dans le mixeur, ni dans la cheminée, et quand tu as été lacéré avec la scie sauteuse, ce n'était pas moi !

Tombe à genous et implore l'ombre tigresse

Ah bah non, c'est Saphy

Se relève, géné

Alors, ça veut dire que quelqu'un doit commencer un sujet dans morrowind, une histoire, quoi... Et les autres doivent inventer la suite ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saphy quand à lui essaye de trouvé un moyen pour tous les convaincre , le floodland avec ses alures de crypte pas très rassurante entrave mallheuresement ses idées fantastique, il s'éloigne pour voir si Cyber n'est pas tombé dans le trou un peu plus loin , mais il le retrouve entain de l'imploré deux mètre plus loin .

 

Il lui dit que en effet s'est tout as fais le but du sujet à cyber-sylve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

 

Apparament étant jeune tu aimé deja la torture ciber ...

 

Glenwind froise le morceau de topic ou il a écrit et le jette a traver la salle.

 

Pfff je trouve rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saphaniax bondit alors à moin de 1 mètre de Glenwind

Comment ça tu n'as rien trouvé ?

Saphaniax se calma et dit :

Dans ce cas fesont une aventure uniquement sur le thème des elderscroll , car le thème stargate est surement trop large pour nous .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciber avance dans la pénombre...

Alors, pense-t-il, ça veut dire que je peux mettre de la torture la dedans ?

J'accepte !dit-il à voix haute, Quelqu'un aurait une idée ?

Emporté dans son enthousiasme, ll sautille sur place et tombe dans un trou béant

AAAAAAAAAAH.....

Bruit de chute violent

Quelqu'un aurait une corde ?

 

N'entend personne. Il tente d'escalader...

ARGH

Nouveau bruit de chute

Quelqu'un du forum pourrait venir ? Il manque beaucoup de monde...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saphaniax penche sa tête au dessus du trou et dit :

Bravo cyber , ca s'est qu'on appel une chute d'histoire , mais pour la corde je vais voir ça ... Console toi pendant mon abscance que tout acte de torture est accépté , mais les médecin aussi .

Saphaniax Regarda du coté de la porte tout les huberlulu entrain de ragardé la scène comme des pervers et dit :

 

Au lieu de nous lire participez donc , essayé d'entrée ici et de posté des idées ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Oui on vas pas vous manger... Eu n'est-ce pas Saphy ???

 

dit glenwind apres avoir jetait 3 autre morceaux de topic...

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'inquiète je ne suis pas canibal :yeuxtournants: , tss , bon au moin tu bosse dessus s'est bien , bon je vous laisse temporairement dans la journée je reviendrait sur ce @+

 

Saphy inscrivi @+ dans les air à l'aide de magie et enfila son anneau d'invisibilité .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Un bruit de porte se fait entendre, un petit chat tout mignon apparait alors

 

"MIAOU??"

 

Le drole de chat se pose des questions

 

"MIAOU??"

 

il se demande quesque c'est tout ce bazard!

 

"MI A OU!!!!"

 

il vient d'aperçevoir son cousin éloigné, un tigre perver au doux nom de saphaniax.

"MIA OUHH!"

 

il est d'accord pour participer au RP, mais n'aura pas une grande place dedans, faute de temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

salut Shiamr ...

 

Si tu a une idée ...

 

En fait .... bon trop tard....Saphy est partit

 

Eu fallais pas une corde par assard.

 

Glenwind s'approcha du trou.*

 

Tu es encore la Ciber ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

La porte claque brutalement et rebondit sur le mur ou elle est acrochée,et laisse entrer un loup gris bipède(habillé de préférence,non mais je ne suis pas un sauvage) avec une 20e de rouleaux sous les bras.

 

"bonjour tout le monde! je suis désolé pour l'arrivée soudaine,mais voila que je propose un début d'histoire *laisse tomber un coffre sur son dos,et tous les rouleaux,fouille dans le tas sur le sol,prend un rouleau et le tend devant tout le monde* Voila : je propose l'environnement du mod sur *lache le rouleau et ouvre le coffre tombé a terre ce qui a pour effet de faire s'éjecter encore plus de papiers compressés* lequel je travaille.

 

en gros pour ceux qui ont pas vu * pointe les etais du doight* de quoi il s'agit, la Big Shell est une usine de décontamination de l'eau de mer située près de la cote est de Solstheim. Elle est divisée en deux Shells *montre deux plans alternativement* chacune composée d'un noyau à 3 étages, chaque noyau étant entouré par 6 etais. les deux etais les plus proches des shells 1 et 2 se rejoignent comme tous les autres etais par un pont de communication. Si on entre * encore un plan * dans la big shell pour la 1e fois,il faut entrer par le port sous marin * jette un regard foufou* en bas de l'etai A de la shell 1.

 

je ne propose pas de personnage principal pour le moment,mais je propose déja l'environnement. * ramasse tous ses rouleaux TRES VITE a la manière des dessins animés japonais et court vers la porte qui se claque brutalement après son passage.

 

pfouu... :fiou:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

"MIIIIIIIOUUUUU"

 

Shiamr va se cacher derriere glenwid. Il est d'accord pour l'environnement.

 

"MIIIOU?"

 

Il demande si le monsieur avec de grandes dents pourrai arreter de le regarder en bavant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la porte se reclaque, et Gray Wolf demande "qui c'est le type aux longues dents ? pas moi j'espere..." puis referme la porte,ce qui a pour effet de faire tomber un cadre du Tyran du mur a gauche de la porte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

^^

Il est pas anthropophage rasure toi....

Bien je suis ok pour le contexte de gray wolf...mais apres faut trouver un but... (pas pour le foot ....)

Share this post


Link to post
Share on other sites

GrayWolf revient en ouvrant la porte DOUCEMENT, et tend un bout de papier devant tout le monde:

 

 

 

 

 

Ou suis-je ? tels furent les premiers mots de ***(nom a décider,j'opte pour Saphie :D ) lorsqu'il se réveilait. du métal partout. le mur,le sol,le plafond. Il etait sur une passerelle de métal qui jouxte le puits d'ou émane de l'eau sombre.soudain, *** s'apercoit qu'il n'a plus d'armes. Sa lance de Cruelle Miséricorde a disparu,un des artefacts les plus puissants de Morrowind. que faire ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

"Miaou! dacord! miaou! moi aussi! miaou!"

 

shiamr va essayer de parler comme un humain, le rp cat c'est incompreancible!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Glenwind se releva. Ho...sa fait bizard.

 

Glenwind regarde autour de lui avec un air bizard.

 

Euuuu Gray wolf.... t'as pas oublier d'écrire qu'il y avais un porte dans cette salle sur ton bout de papier ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y a un trou dans l'eau qui descend a moins de 40 metres sous la surface,et une écoutille au mur nord.

 

ensuite il y a un couloir qui tourne a droite,puis un hall rempli de caisses et de tonneaux,avec un ascenseur de 90 metres,qui montre jusqu'au toit de l'etai A qui a deux entrées descendant dans l'etai a qui a une forme de U .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×