Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

Levels dans oblivion

Recommended Posts

Arebas   

Voilà, ça faisait un bout de temps que je ne me permettais pas vraiment de reprendre oblivion et, en reprenant un peu mes parties, voici que j'arrive à haut level et que je me retrouve (sur une partie) avec tout mes talents principaux à 100%. Etant donné que sur ma partie principale je ne vais pas tarder à rencontrer également ce problème existe-t-il une solution pour continuer à monter son level et ainsi dépasser le niveau 56 (niveau que l'on peut arriver théoriquement en augmentant ses talents principaux intelligemment) ? Je sais qu'il est possible d'atteindre le level 255 ou un truc du genre en utilisant la console mais je ne tiens pas à le faire. En revanche je sais qu'il est possible de monter ses niveaux en se faisant emprisonner pour que les talents principaux redescendent de quelques pourcents afin de pouvoir continuer et ainsi dépasser le niveau 56. Mais cette méthode est longue et fastidieuse (surtout pour les gardes qui s'en prennent plein la tête). Bref, si jamais j'ai rater une méthode ou tout simplement qu'il existe un mod compatible vf pour débloquer les levels merci de me renseigner ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×