Jump to content
Sign in to follow this  
Confrérie des traducteurs

Ayleid Loot EXtension

Recommended Posts

Ce mod ajoute au jeu tout un tas de nouveaux objets ayléïdes, mais plutôt que de les ajouter simplement à la vente chez un ou plusieurs vendeurs, j'ai préféré que le joueur les obtienne comme des butins à des explorations ou à des vols. Les objets peuvent toutefois être achetés à des vendeurs, mais leur présence chez les marchands est aussi rare qu'aléatoire.

La plupart des objets sont à l'intérieur de nouveaux récipients qui peuvent être trouvés dans beaucoup de ruines ayléïdes. Ces récipients sont placés dans des coins discrets de façon à ce qu'on ne les remarque pas. Aussi, si vous ne les avez pas trouvés, c'est que vous n'avez pas assez cherché.
La place de ces récipients est, pour moi, ce qui rend ce mod plaisant: ils sont situés à des endroits vraiment peu évidents. Si vous voyez un récipient sans pouvoir ou savoir comment y accéder, envisagez d'y accéder par des moyens magiques, par des sorts, des potions ou des parchemins : télékinésie, marche sur l'eau, respiration aquatique, fortification de l'acrobatie ou de la vitesse, et la lumière. J'ai vérifié que les récipients les moins évidents restent accessibles, mais je ne fais aucune promesse quant à la façon d'y accéder facilement, ni même à la façon de les trouver! Beaucoup sont d'ailleurs placés dans des coins vraiment très peu évidents.

Pour les joueurs plus sournois de nature, j'ai aussi prévu comme option de les acquérir (mais pas tous) par le vol.Il y a deux ou trois personnages du jeu qui disposent d'une petite collection (mais avec de la valeur) à leur domicile. Allez y jeter un œil!

Pour finir, il y a une simple mini-quête. Pas d'entrée de journal, ni de marqueur de quête, ni de dialogue,

 

Voir cet article

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×