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Confrérie des traducteurs

Animated Window Lighting System

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Ce mod a 3 fonctions:
-Agir en tant que simple substitut de meshes pour toutes les fenêtres dans Oblivion et proposer une version éclairée des fenêtres (pas de plugin nécessaire).
-Permettre d'allumer et éteindre les fenêtres selon le plugin que vous utilisez (OBSE requis).
-Ajout de fumée à chaque cheminée si vous utilisez l'option de remplacement des meshes de cheminées.

En travaillant sur les Better cities, j'ai toujours été dérangé par le fait que nous ne pouvions pas avoir une bonne façon d'avoir les lumières sur les fenêtres, le mod Illumination Within étant dépendant de la localisation des bâtiments. Alors ce mod était la solution que nous cherchions tous, sauf qu'il était un peu vieux et n'utilisait pas dernières meshes du patch non officiel Oblivion, ni les nouvelles structures introduites ou re-texturées par Blood and Mud.

Nous avons ensuite étendu le concept du Texian's Window Lighting System à Illumination within, le principe étant que nous donnons aux meshes 2 états: éclairées et non éclairées. Une fois cela fait, nous utilisons une quête afin de permettre au cycle jour et nuit d'allumer ou d'éteindre les fenêtres. En tant que substitut de toutes les meshes, ce mod permet que toutes les fenêtres de Cyrodiil réagissent au jour et à la nuit sans avoir à placer quoi que ce soit dans le monde. Il est donc absolument compatible avec tout et offre les mêmes services que Illumination Within(sauf pour les volets).

Nous avons, bien sûr, appliqué cette technique aux meshes UOP, mais aussi à QTP3, Blood & Mud(et ses QTP3 Patch) et Kvatch Rebuilt , afin de couvrir presque toutes les versions de meshes que vous pouvez trouver.D'autres options de textures ont également été développées pour vos fenêtres éclairées jusqu'à l'ultime Brumbek Pack offrant des couleurs différentes mais aussi des rideaux si vous choisissez de les avoir.

La dernière extension consiste à ajouter de la fumée pour les meshes de chaque maison ayant une cheminée dans le jeu. Comme il n'existe pas d'outil pour ça, cela a été fait manuellement sur chaque meshes que j'ai trouvé ayant une cheminée. Les cheminées sont également scénarisées et contrôlées par le script comme les fenêtres ou tout simplement en permanence si vous n'utilisez pas de plug-in comme les fenêtres.

 

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