Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

La cuisine Morrowindienne

Recommended Posts

dukke   

En tout cas, y a un super mod (MAIS BUGGé DE PARTOUT :icon_cry: ) qui s'appelle "La cuisine du Radjah" par Radjah kean qui vous donne la possibilité de faire un feu de camp ou vous voulez et de faire cuire des aliments avec une poele ou une casserole. L'élaboration des plats est très complexe (ex:pour une marinade de poisson, il vous faudra de la chair de crabe, du sel, du saindoux, le tout arrosé de vin blanc). Il rajoute des tas de nouveaux aliments avec des dizaines de recettes complexes à réaliser, des boissons et intègre à Morrowind un système de faim et de soif. Il y a aussi un four dans lequel vous pouvez faire des gateaux ect... (mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner [bUG]. Voilà... Ce serait cool si quelqu'un pouvais le faire dans Oblivion! :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semble que c'est déja en cours,mais cela enleverait de l'ethétisme car on finirait par devenir un pique-assiettes :mrgreen: (au sens propre hein).

 

Et vu les distances a parcourir dans Obli,ça deviendrait vite lourd de devoir porter 4 morceaux de gibier,12 batons de chair de crabe,ect,ect...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble que c'est déja en cours,mais cela enleverait de l'ethétisme car on finirait par devenir un pique-assiettes :mrgreen: (au sens propre hein).

 

Et vu les distances a parcourir dans Obli,ça deviendrait vite lourd de devoir porter 4 morceaux de gibier,12 batons de chair de crabe,ect,ect...

 

Moi je Trouverais ca sympa .

Je regrette Justement que dans les belles étendues naturelles de Cyrodiil, Il n'y a pas grand chose a faire . Ca ajouterait un peu de passe temps .

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu je ne sais plus ou que le Coutil etait le plat officiel de Morrowind.bon marché et nutritif,fait avec de la pâte de scarabée comme le shalk,le coutil sera votre meilleur ami en cas de fringuale incontrolable,et le tout pour seulement 12Drakes 20!!! ne manquez pas cette occasion unieeeqque?! eh! je viens de faire de la pub pour le coutil! :ranting: qui a mis de l'allucinite dans mon coutil?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×