Jump to content
Sign in to follow this  
Glenwind

Silent hill

Recommended Posts

Glenwind   

Voila, je voudrais savoir ce que vous penssez du film (http://www.silenthill-lefilm.com/)(n'ayez pas peur quand les tenebres arrive !) et du jeu....

 

Personnelement, je trouve le jeu super et tres engoisant, meme si il date un peut...(ps1)

Et le film, je l'ai trouvez a la hauteurs de mes attentes, il garde parfaitement l'espris du jeu (d'ailleur il est sortit en version double DVD ce matin....)

 

Voila, pour ceux qui connaisent j'attend vos avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Les jeux sont vraiment biens, j'ai cépendant été déçu par le 4, the room, à huit clos, et très barbant à force.

En plus côté jeu d'horreur, silent hill 4 c'est vraiment barbie au pays des 7 nains. :)

J'ai pas encore vu le film parcontre :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

je connais se jeu est il est vraiment angoissant moi personnellement j'ai jamais bien accroché au film d'horreur.

Mais sinon c'est cool ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apo²   
:mrgreen: que de souvenir, surtout le 1...c'est une ambiance particulierement sympa dans l'école où une fois le clocher activé, la version alternative de l'école se révèle... hum... particulièrement glauque. quand à l'hopital .. sympathique aussi...enfin bref le jeu est un must du genre... je n'ai pas eu l'occas' de voir le film mais il me tarde... :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×