Confridín Posted December 27, 2006 Juste au cas où vous ne savez pas quoi faire de vos journée... Logiciels gratuits sur Clubic Et si vous avez l'occasion et si vous voulez rigoler un peu, je vous conseille Day of the Tentacule qui fonctionne grâce à DosBox sous Windows Xp (Voir ici). Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 27, 2006 aaah les jeux MSdos comme DOTT.... utilise plutot ScummVM,il est plus concu pour faire tourner sans bug tous les jeux lucasarts comme Day Of The Tentacle... en plus,ScummVM est gratuit! Share this post Link to post Share on other sites
Bob_74 Posted December 27, 2006 Si vous ne savez pas quoi faire de vos vacances vous pouvez aussi essayer ça http://official-linerider.com/play.html Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted December 27, 2006 Si vous ne savez pas quoi faire de vos vacances vous pouvez aussi essayer ça http://official-linerider.com/play.html La V2 avec les checkpoints et la gomme est plus fun. On s'amuse à ça en mini-projets quand on a fini (ou quand on veut se détendre). Certains parcours sont énormes, et un pote a trouvé un moyen de tracer des lignes droites, ce qui rend le tout très spectaculaire (vous devriez voir ses loopings ou ses virages, c'est pas mal foutu). Oh, pour ceux que ça intéresse, Line Rider sortira aussi sur DS et Wii Share this post Link to post Share on other sites
Bob_74 Posted December 27, 2006 On peux l'avoir où la V2 ? Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted December 27, 2006 Ben, en suivant le lapin blanc Mais ce n'est qu'une bêta Il y a aussi une Beta 2 sur le site, ainsi que l'original. Par contre, la triche "ligne droite" n'est faisable que sur une animation flash qui ne se trouve pas sur le site (un linerider.swf quoi ). Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted December 27, 2006 Si vous ne savez pas quoi faire de vos vacances vous pouvez aussi essayer ça http://official-linerider.com/play.html trop trop génial !!! c'est trop fort !!! (ok stop flood ) Share this post Link to post Share on other sites
Bob_74 Posted December 27, 2006 Aaah merci c'est vrais que ça l'air plus facile de faire des circuits avec les outils Share this post Link to post Share on other sites
Apo² Posted December 28, 2006 amusez vous bien .... Jeux chiants Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted December 28, 2006 Genial le site de Zanorg ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted December 29, 2006 Oh, pour ceux que ça intéresse, Line Rider sortira aussi sur DS et Wii WII WII WII ! Spoiler : cliquez ici pour voir le messageCitation de Shiamr Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted December 29, 2006 Haaaaa, cette wii Je suis content j'ai eu l'arc des héros dans zelda aujourd'wii, je l'ai chopé aux gorons enfin bon, bref :D Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted January 7, 2007 Pfff, ca vaut pas mon Day of the Tentacule. Share this post Link to post Share on other sites