Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

Dark Messiah

Recommended Posts

Arebas   

Bon ben j'ai acquis dark messiah et je voudrais savoir si vous l'avez tester aussi.

Alors moi mes impressions sont bonne sauf quelques plantages à deux balles. Sinon le systeme de combat est plus aboutis qu'oblivion et plus fun. Mais c'est un fps medieval... ;)

Ce serais quand meme possible d'avoir la meme jouabilité sur obli. :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Je l'ai trouvé nul perosnellement: des tectures utilisées pour faire un mur de crane ! meme pas de bump! Sous Oblivion, au moins on a ca! On est presque oblige d'etre en vision nuit tout le temps et les decors peuvent meme plus etre vu bien et on perd toute la beauté du jeu. 12 niveau (ou 14) c'est trop peu. On peut pas reellement utiliser le decor,il est destructible que la ou il y a des monstres. Il est difficile de jouer dicret car c'est un jeu de bourrin ou on se prend 6 gobelin sur les bras en 30 secondes. Quoi d'autre?

 

Bon, j'arrete la le massacre. mais il ne m'a pas du tout entousisme que ce soit dans la demo ou le jeu complet. Oblivion me suffit avec de bons mods.

Share this post


Link to post
Share on other sites

lu Moi je l'ai je le trouve bien surtou au momen ou on combat un pti dragon (5 foi ma taille)

j'aime bien balancer les enemi dans le vide en gros il dechire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob_74   

Bah moi je l'ai bien aimer car contrairement a Oblivion, il ne rame pas d'un poil avec de très bon graphismes (oui je le trouve pas si laid par rapport a oblivion :p )

Bon bref j'ai aimer moi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai joué à la démo que j'ai réelement appreciée, c'est un jeux qui me tenterait réelement. J'aime bien le système de combat simple et efficace avec des attaques assez variées, bref un bon point pour moi :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Le problème, c'est qu'il est plus facile de balancer un gars dans le vide et le congele que de faire autre chose, c'est vraiment bof... En plus trop linéaire :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Jamais entendu parler :huh: ... A tester comme dit Shiamr, mais vu que l'avis de notre Tyran Préféré compte double les avis sont partagés ... :unsure:

...

...

:lol: Je suis entrain de télécharger la DEMO.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×