Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Stranger Administrateur

Recommended Posts

Stranger   

Ahah ! Fêtons digenment ce nouveau règne de la terreur qui commence sur ce forum ! :wizard:

 

Hurlez de peur mortel et fuyez devant moi ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

On doit prendre ça comment?

Nan mais vous avez réélement réflechi aux conséquences?

:lol:

Félicitation Stranger, tu le mérite ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

J'ai enfin compris d'ou viendras la fin du monde ... :hum: Dans 3 semaines si on veut rester dans la team il faudra lui vouez un culte, dans un mois on devra lui remettre une offrande par semaine, et pour finir il a déja commencé a créer une "salle de torture" ou l'entrée se trouve dans le "congélo" du fofo ... :unsure:

 

Mais sur ce bravo quand mème mon tyran préféré :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Félicitation à toi ô grand administrateur :mrgreen:

Alors, avant d'être mis au fer au fin fond de la salle de torture, je tiens à dire que c'est pas moi... J'sais pas encore pour qu'elle acusation mais c'est quand même pas moi... :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Attention Vil floodeur le bourreau n'est surement pas loin ... Tiens Stranger ! Quel surprise ! Ca va ? :mrgreen:

Une fète en l'honneur de Stranger demain soir ca vous dit ? En picardie si vous ètes de passage ! (Bon shiamr vu qu'on sera que 2, on va se finira à la Vodka :vomi: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Dommage que je sois pas là, j'aime bien la vodka orange. 90 %de vodka mais j'aime bien ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Bah viens :lol: Montpellier, Compiègne c'est que 10 heures de voiture, 4 heures de TGV, 1 heure d'avion, 11 heures de bus ... etc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo à toi, Stranger

 

Mais me me demande pas de faire trop de musique sombre et caverneuse ça change beaucoup de ce que je fais habituellement :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Bon, on a fait le tour de la question je penses ^^

 

Votre soutien me fait trés plaisir, je fais de mon mieux pour ce forum et pour vous. J'espère maintenant être utilie pour permettre à Confridin de souffler un peu et de nettoyer les nuisances qui pêuvent exister sur le forum (spam, flood et messages inoportuns).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×