Jump to content
Sign in to follow this  
Orsiny

Problème De Sort Dans Oblivion

Recommended Posts

Orsiny   

Comme Shiamr a put le constaté j'ai un problème dans mon jeu avec le sort d'invisibilité.

Lorsque que j'utilise le sort, mon personnage reste visible (Sauf ses cheveux qui eux ont disparu ! :) )

C'est peut être un peu Hardcord, comme question mais est ce que quelqu'un sait d'où sa peut venir ?

 

ScreenShot42.jpgScreenShot43.jpg

[Je sais sa n'arrive qu'à moi :( ]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Installe le PNOO, même si ça le répare pas ce que j'en doute, tu n'auras plus tous les vieux bugs d'Oblivion, et je te l'ai déjà dit de l'installer, tu veux pas m'écouter -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Shiamr à raison Orsiny ;) essaye déjà ça , sinon vérifie 4 choses :

 

1° tes mods, si tu n'a rien rajouter dernièrement, et qui aurait pus te faire beugué ton invisibilité .

 

2° Si tu march pas avec un programe genre oldblivion :/ , perso j'ai le même effet quand je tente de jouer au jeux avec Old

 

3° Cherche une save plus ancienne que ton bug, compare , voir rejoue avec celle là

 

4° Installe le pno parce que sur wiwi au pay des jouets ils voudront pas t'aider sinon et leur pno enlèves pas mal de beug et par ailleur rendent enfin français la plupart des bouquins .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Pno, peut etre oldblivion (on dirait que tu l'utilise non?), ou tout autre mod qui peut toucher aux sorts ou peut etre aux textures du corps...

Sinon mortel ton bug. :lol:

Moi j'imagine bien la scène :

Orsiny : Oh ! Y'a le boss qui arrive ! Vite un sort d'invisibilité et il ne me verra pas !

Confridin : Qu'est ce que tu fous Orsiny ? Ils sont passé où tes cheveux ? Oo

Orsiny : Ben tu me vois ?

Confridin : Toi oui... Mais tes cheveux non -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

On t'as déjà dit d'essayer avec le PNOO? Ha oui? bon ben je n'ai rien à ajouter lol

 

Tu est sur que c'est pas le sort mortel appelé: Invisibilité capilaire? :ouah:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Mais ce que vous avez pas compris :lol: c'est que je joue avec le PNO depuis 3 mois et le jour ou shiamr est venu je l'utiliser pas voila c'est tout. Merci de vos conseils mais meme avec le pno sa marche pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

:sorry:

 

J'avais pas compris ca comme ca... ca va m'apprendre à suivre les commentaires des autres lol

 

Heu sinon, tout tes sorts d'invisibilités font ca ou seulement un? (Si tu en a plusieurs...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

si tu joue avec Oldblivion s'est parfaitement normal graphiquement le sort d'invisibilité fais ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Il ferait trop ramer le jeu sinon donc tu es un invisble visible. Vive les cartes old generation :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Ouai bah ça va ... :D je réessaierais sans Oldblivion on verra bien. Merci à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×