Jump to content
Sign in to follow this  
Triton

Livre D'or

Recommended Posts

Triton   

bon je n'ai pas trouvé de livre d'or officiel, voila qui est fait :mrgreen: (ps: si je suis un boulet aveugle merci de déplacer dans le bon sujet ^^")

 

Tout d'abord félicitation à toute l'équipe, un travail de si longue haleine ce n'est pas facile à tenir sur la longueur, je sais de quoi je parle (hein Alliop :hyper: ).

Ensuite je voulais vous féliciter pour ces grands moments fort que j'ai découvert dans le mod:

 

-la découverte de la porte et sa première ouverture, on sait à quoi s'attendre et quand même ça fait très plaisir

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
-l'arrivée sur corlaris avec ses éléphants volants

-le redécouverte d'otherworld finalisé, de nuit ça change par rapport à la bonne vieille auberge dont j'avais l'habitude

-le mode sniper à jaffa sur corlaris à coup de lance à énergie

-le passage dans les gigantesques vaisseaux goaould en infiltration. Ca m'a donné du fil à retordre une fois repéré de passer 5 jaffa qui faisaient barrage.

-le sauvetage de 2 peuples, rien que ça!

-j'ai enfin vu un furling :ouah: ....je les imaginais plus poilus :laugh:

 

seul bémol que j'émettrais, la 2è partie du mod, avec les derniers codes obtenus est nettement moins prenante.

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
On vient de sauver tout un peuple et là on donne simplement une radio à un ET qui est censé faire partie d'une des races les plus intelligentes de l'univers et on a droit à un...merci...j'aurais bien aimé un truc un rien plus " :wizard: " (arrivée de ses copains, passage de la porte, un ti cadeau? :p)

même si je me doute que ça vous aurait demandé nettement plus de boulot...enfin ce sera pour la v2 hein ;)

 

voila voila...encore merci à toute l'équipe ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Je n'ai qu'une chose a dire: félicitations ! Je suis heureux d'avoir participé (un tout petit peu) à ce mod. Merci à vous les gars ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×