Jump to content
Sign in to follow this  
Shiamr

Morrowind FPS Optimiser

Recommended Posts

Shiamr   

Alors voilà, j'ai telechargé ce mod aujourd'hui, mais le readme est en anglais, et je ne sais pas comment l'installer. Si quelqu'un pourrai me dire à quoi il sert et comment l'installer, merci.

 

PS: ce mod a été telehargé chez wiwi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est tout simple en fait.

Il te faut juste le dezippé quelque part ou tu veux (pas forcement dans le dossier du jeu, d'ailleurs je pense que ça n'est pas recommandé, mais bon j'en sais trop rien.)

Une fois que tu as lancé le programme tu n'as plus qu'a cliqué sur "Launch Morrowind" Et pis c'est tout.

Je t'aurais bien mis en attachement la configuration que j'utilisais a l'époque (le fichier mw_fps_opt.ini)

Mais je suis nouveau sur le forum et apparement on ne peux pas attacher de fichier sur un post.

Voila, j'espere que j'ai pu t'aider! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concrétement explique moi ton problème car sa m'étonnerai que tu ne sache qu'il faut mettre les mesches parmi les mesches et ainsi de suite ... MP moi si tu peine , car tout les modules marche de la même manière .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concrétement explique moi ton problème car sa m'étonnerai que tu ne sache qu'il faut mettre les mesches parmi les mesches et ainsi de suite ... MP moi si tu peine , car tout les modules marche de la même manière .

 

Oui mais la ça n'est pas un mod en fait. C'est un petit logiciel qui permet d'optimiser les performances et ainsi jouer a morrowind avec tous les details a fond sans laguer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×