Jump to content
Sign in to follow this  
Saphaniax

RP de devilator

Recommended Posts

Dévilator je place ici tes créations, car elle ne suivent tout simplement pas le cours de l'histoire .

 

J'aimerai que tu te manifeste sur la question pendant ce temps, pourquoi ?

Par ce que tes posts ne suivent pas la route, cepandant je t'offre la possibilitée de te reprendre .

 

Au passage je met provisoirement tes création ici, mais je te souhaite le continué ;), sinon au bout de 3 semaine le topic sera supprimé :unsure: .

 

 

 

Merci de ta compréhension .

 

l' homme sorti et m'emmena derriere l'auberge

puis je vis dans ses yeux une sorte de colere rugisante

par precaution je mis la main sur mon arme

et aussitot l'homme sorti une dague d'une lueur etrange puis esseya de me poignarder mais j'esquiva le coup

je sorti a mon tour mon arme et me defendit

le combat durant quelque instant mais m'en sorti tout de meme vainqueur en lui coupant sa tete en deux

une haute elfe approchait , je menfuit aussitot et entendit un cri d'effroi derriere moi,

je courais le plus vite possible essayant de ne pas trebucher parmi tout les obstacles , au bout d'un moment je marretai un peu pour me reposer et en profiter pour nettoyer mon arme

je repris ma route

un peus plus tard lorsque je traversa un sentier

j'entendi des bruit de pas de chevaux

je maprochai , c'etait un garde , il me vit et cria :

HALTE!!!!

 

edit de Saphaniax .

 

Ah ma tete , quece quil ce passe.

j'entends des voix mais je ne peux pas voir ni bouger.

on ma bander les yeux et on m'a ataché.

eh orque!

oui , repondit je.

un homme m'enleva mon bandeau et les cordes qui nouait mes mains , mais je remarqué

quil y avait des bracelets luisant en dessous du cordage , j'ai deja entendu une histoire sur des braceletets fabriqué en grand nombre qui obligé au esclave d'obeir.

corne de brume , on m'a capturé et fait en esclave.

l'homme commenca a parler : orque leve toi et va sur le pont , si tu ne l'a pas deja remarqué ,tu est un esclave desormais et on t'appelera maintenant Mobo , on aquostera dans quelque instant.

hein nous somme dans un bateau repliquai je?!

les esclaves ne posent pas de question mobo.

bien.

on dit oui maitre.

oui maitre.

je me leva et alla sur le pont comme me l'avait ordonné l'homme.

il fesait presque nuit et la terre etait proche.

j'attendis ainsi quelque instants juste avant de voir deux autres esclaves arrivé sur le pont.

bonjour comment vous appelé vous?

je m'appele ra jaski dit le premier personnage qui etait un ka jiit.

et lui c'est cendre noir , un elfe noir qui ma suivi jusque ici et il ne poura vous repondre , il est muet.

bien enchanté , moi c'est Longuelame , mercenaire a la solde de Puma aillé un argonien tres aimable.

mais maintenant je me retrouve esclave.

pour nous c'est pareil , on été heureux et voila ce qui nous arrive repondit ra jaski.

j'entendis tout a coup des cloches sonner et les chefs d'esclave arrivent.

descender esclaves , ordonna l'homme que j'avais rencontré tout a l'heure.

nous descendimes et un autre homme nous attendimes avec d'autre hommes et des cheveaux.

l'homme du bateau c'avanca vers celui ci , j'ai tes trois esclaves dit il.

bien prend cet or et vatan , dit l'homme de garnison.

des hommes de garnison nous enchainerent.

venez esclaves , nous avons une longue route a faire et nous devons arriver anvant le lever du soleil , ordonna l'homme.

nous marchimes lomptemps , tres lomptemps arrivant dans une foret.

halte cria le chef de garnison.

eclaireur marcher 10 pied en avant.

un homme marcha a peine 10 pied qun piege se declancha

c'est une embuscade , battez en retraite , laisser les esclaves ici , cria le chef.

il eu a peine le temps de finir sa phrase qune horde compoisé d'orque de kajiit d'argonien et d'elfe des bois se jeta vers nous.

la garnison eu le temps de fuir et la horde s'arreta de les poursuivre et s'approcha vers nous.

deux bandit pointerent leur lame sur mes deux compagnons.

et un autre , un orque qui etait surement le chefs de la bande s'aprocha doucement vers moi sans lever une seul arme sur moi.

qui qui etes vous , begayage je...

Le chef orque repondit : je suis Lorker Gra-Forko , chef des Conqueror Blades.

voulez vous nous rejoindre toi et le kajiit , pas le dumner , on ne se mefie d'eux.

pour mois c'est oui , quece que tu en pense , ra jaski?

je suis d'accord mais quece quon fait du dumner?

on le laisse ici retorqua Lorker.

d'accord.

tres bien suivez nous dit lorker.

nous suivimes lorker , laissant derriere nous le dumner muet.

nous fesimes un longue route , puis on arriva dans une clairiere.

arreté vous! lanca lorker.

un homme qui se cahé je ne sais ou cria : mot de passe.

lune d'argent lontaine , repondit lorker.

une trappe camouflé s'ouvrit , laissant un argonien en sortir.

entrer messieur, dit l'argonien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

nous entrimes dans une grotte etroite au debut puis s'elargisant au fur et a mesure de notre progression

nous arrivames dans une grande salle ou se nichait un galion echoué.

"par ici recrue" dit lorker.

nous descendimes par un escalier taillé dans la pierre pour arriver jusqua un trou dans le galion.

nous entrimes dans le galion et nous arrivames dans salle de reunion au se trouvait deux hommes

un vieux kajiit et un elfe noir tres baraqué.

"bonjour recrues" diserent t'ils en coeur.

"euh bonjour" repondi-je.

"voici ko-marja l'ancien chef de clan qui ma nommé chef parcequil ne pouvait plus assumer ce poste.

et voici labrute le champion du clan."

"bienvenue dans le clan" dit lorker.

"je vais commencer par vous ennoncer les regles du clan et vous donner votre premiere mission."

lorker nous expliqua les regles du clan et nous donna notre premiere mission qui été de trouvé et tuer tout les rats dans une grotte environante.

il nous donna aussi des armes armures , pas terrible pour le moment , mais quon en aurai bientot de meilleur.

nous sortimes de la grotte du clan et nous nous dirigimes vers la grotte en question , lorker ayant expliqué son emplacement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×