Jump to content
Sign in to follow this  
Bob_74

[Oblivion] Mettre de l'eau a plusieurs niveau de hauteur

Recommended Posts

Bob_74   

Yep :)

 

J'ai ouvert les mods Uniques Lanscape avec le TESCS pour voir comment ils faisais leur eau a plusieurs niveau de terrain. Mais la je ne vois pas de models a rajouter comme je le pensais :blink:

Par contre l'eau est bien rose comme celle du jeux (in tescs hein :p ) et quand je fias Maj+W, elle devient invisible comme la "vraie" eau :wacko:

 

Je pense donc que c'est possible de modeler l'eau un peu comme le terrain mais comment ? Si quelqu'un avait un élément de réponse sa nous serais utile a tous :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob_74   

ah non c'est bien de la vraie eau qu'on peux plonger nager dedans, ya les reflets et même les gouttes de pluis dessus ^^

 

EDIT: Voila la preuve, on voit très bien que l'eau est surélevée a un endroit ;)

Eau_Oblivion.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ça fais des cascades ces trucs là ? :huh:

 

En tout cas ton truc à l'air vachement intérescent :ouah: .

 

A quand la mer déchainé pour cause d'orage ^^, bref bon courage pour l'enquète ;) essaye de voir si il n'y a pas de nouvelles commandes par rapport à l'ancien tesc peut être ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Pour repondra a ta question: chasue cell du jeu genre (3, -5) peut avoir sa propre hauteur d'eau. Il faut aller dans world > cell pour le definir. On peut alors mettre deux niveausx different d'eau pour deux cells contigues.

 

Voili-Voilou ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob_74   

Excelent :ouah:

 

Pourquoi les devellopeurs n'y ont pas penser :huh: (ou alors je suis passer a coter :unsure: )

 

Merci de la réponse ;) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

 

En tout cas ton truc à l'air vachement intérescent :ouah:

 

Interessant :mrgreen: Je m'étais déja poser la question du porquoi du comment et je n'avais pas compris. :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Shiamr ! Tu as fais beugué ton bouton réponse j'ai été obligé de reprendre celui de bob ...

 

Ba en fait s'est surtout les débouché techniques que l'on pourrais utilisé avec cette technique qui m'intéressé ... En clair quand t'est un cinglé du tesc et des idées monstrueusement tarabiscoté du Saphy, généralement se n'est qu'un amuse geule ^^, pour plus compliqué je peux t'expliqué techniquement comment on peut modéliser un espace si on aurait eu un script qui marchais pour nos planeur de la mort .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×