Jump to content
Confridín

A Bas La Timidité !

Recommended Posts

Je vois plein de membre en ce moment qui passent sur le forum.

 

Je sais qu'ils brûlent d'envie de poster mais ils sont trop timides pour ça. Il faut donc un sujet d'encouragement. Allez les gars, on compte sur vous !

 

C'est pas bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ouais faut poster!

 

J'comprends pas l'utilité du topic...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

L'utilité du topic ? C'est pas pour les timides non ? Ben... heu.... Salut.... Je... Je... suis tout ému...de...de...oser faire un post... mon premier... sur ce forum... Je... Suis...suis... de nature timide...

Hein, quoi ? on m'a reconnus ! C'est pas du jeux. :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je poste par ci par là quand j'ai quelquechose à dire... Je pense qu'il faudrait,pour que ça reparte bien,qu'il y ait quelqu'un qui poste un peu partout :mrgreen: ... Genre Saphy,comme ça on serait requinqué de voir qu'on a un forum avec plein de points rouges! :blink:

 

Moi je ne suis plus aussi timide depuis que j'ai dit que certains de mes rêves etaient truqués... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Moi je poste pas encore assez, je n'en vois pas toujours l'utilité mais moi ! timide ? Mouahahahaha

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Rassures toi, tu sauras plus où te cacher quand j'aurais posté certaines vidéos orsiny :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

tu vas le devenir timide :mrgreen: Peut etre qu'il me les a montrer ? Non tu me dira, avec son 56k il est pas prêt de me les envoyer. :laugh:

:arrow: j'suis plus là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Mouhahahaha je n'en ai rien à faire envoie les [si tu trouves le temps :D] (ils verront que je sais taper sur un clavier avec les mains nouées dans le dos :lol:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Faudra expliquer hein, parce que là quand tu dis que tu sais écrire sur un clavier avec les mains nouées dans le dos on se pose des questions XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Oui c'est vrai donc : Secret Défense.

Je vous ferais une Démo un jour (Après 3 ou 4 verres de Vodka et d'autre délicieux millésimes :lol: [Pas bien à 15 ans !] )

Stranger : Je post des trucs sympa et personne ne réagit ! je peux rien y faire !

De quoi parles tu Stranger ? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils sont toujours timide les nouveaux...

 

Ca va pas du tout ça. :wizard:

 

Remarque peut être quand réalisant un sondage exprès pour eux on saurais ce qui ne va pas :unsure: Bon je sais on est à peu près tous échapper de l'asile mais bon ^^ :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour commencer,je propose d'arrêter l'idée qu'on fait de rochmédia comme :

 

un asile dont le personnel subit des coups de fouets d'un tyran,si c'est pas deux. :hum:

 

Faudrait avoir quelquechose de plus convivial,plus... Enfin... Sans calquer Wiwiland,mais tout de même quelquechose de moins "fou" ... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, moi ça me conviens très bien, si tu veux subir la tyrannie Wiwilandaise, c'est ton problème, moi j'y vais plus pour cette raison. Ensuite, les gens, c'est qu'ils savent pas ou poster, pourquoi ils se sont inscrits, que lire, que faire, par ou commencer, c'est jamais le fait qu'on disent "bienvenue chez les fous" que ils ne poste pas ><

 

Attention, Nos administrateurs nous donne des coups de fouets virtuellement.

 

AH MON DIEU PLUS PERSONNE VA POSTER ROCHMEDIA VA FONDRE, VA COULER QUE DIS JE, EXPLOSER C EST UNE CATASTROPHE LES GENS SONT NAIF ET QUAND JE DIS QUE ON EST FOU ILS VONT NOUS CROIRE NAN J ENTENDS LA CAMIONNETTE DE L'ASILE PSYCHIATRIQUE QUI ARRIVE AU SECOURS AIDEZ MWAAAAAA !!!

 

 

Tu crois vraiment que ils en ont quelque chose à cirer que machin a dis que on était fou ? >< Ah ouais, excuse-moi Gray, ça doit être Sasuke qui a piraté mon pc et qui a mon mot de passe et qui s'est acheté un dico. Il parle a ma place, c'est lui qui dit toute ces choses, il essaie (enfin, "je" puis ce que je l'ai dis que c'était moi) de faire couler rochmedia, et empêcher le mod de sortir, comme ça jvais encore une fois nous faire passer pour des fous, et vu que tout le monde va me croire (vu que ils comprennent qu'au premier degré) ben personne téléchargera notre mod, vu qu'on est fou, et les différente police de toute les nations du monde vont essayer de nous mettre le grapin dessus, vu que nous somme de dangereux modeurs qui allons renverser le monde et faisons concurrence aux illuminatis que tu connais si bien. (Sans oublier le fait que nous allons devenir des hors la loi, et fuir pour vivre dans la savane ou dans des caves, plutôt la savane, kidnappant de temps a autre de pot de ketchup et des boite de banane dans une ultime tentative de survie.)

Share this post


Link to post
Share on other sites

:huh::arrow::unsure::arrow::blink::arrow::(

 

 

 

Tu me déçois katan... Ce genre d'attitude ne me fait plus rire... :hum:

 

Je vais pas modérer là xD

 

Enfin... tu n'y vas plus (sur WWL) juste à cause de la cavéisation de ton mégahoax? :) il n'empêche que moi aussi j'ai eu des sujets made in me cavéisés. Deux fois.

 

Faut arrêter avec ces idées sur les illuminatis et tout... Moi je commence à trouver ça lourd. :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wiwiland, j'avais arrêté d'y aller, juste que je sais plus qui m'a refilé le lien qui parlait de ce sujet, c'est la ou j'ai fait le faux mod, l'époque ou j'y allais, j'aurais jamais osé me foutre de la tronche des gens comme ça... J'voulais absolument m'integrer, être bien dans les règles et tout, pour finir par se faire rabrouer à chaque occasion, alors tans pis, j'y vais en restant moi même. J'y allais pour mes propres sujets et problèmes de scripts, maintenant que j'ai plus de topic à moi, maintenant que je pose plus de questions sur le tescs, je n'y vais plus, mais Bouzoukis en est témoins, je déteste quand les modérateurs abuse de leur pouvoir, à chaque occasion qui se présente, on peut même plus rigoler, ou de demander de l'aide entre humain.

 

Ensuite, je dis pas ça pour rigoler, ça me fatigue de te voir émettre des idées stupide comme ça... L'idée que les gens ne posterais pas parce que on dit "bienvenue chez les fous", c'est aussi débile que cette histoire d'illuminatis qui pique tes chaussettes pour en faire un outils de destruction massif... Ainsi que l'histoire de faire notre mod Oblivion sur un jeu 2D, Stranger se tue a faire un travail de pro, avec une qualitée impecable, un truc magnifique, fantastique, avec des effets qui existe pas dans le jeu lui même, et toi, tu propose un truc qui a été inventé sur Windows 95, ou qui y fait penser. Ce que tu fais est remarquable, tu fais des trucs comme ça, avec tes outils a toi, c'est fort bien fait, mais nous propose pas de faire LE mod du siecle la dessus... Enfin, le sujet n'est pas la.

Share this post


Link to post
Share on other sites

:ranting::ranting:

 

*ne pas modérer le sujet,modérer gray wolf.*

*ne pas modérer le sujet,modérer gray wolf.*

*ne pas modérer le sujet,modérer gray wolf.*

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Pendant ce temps là, dans le monde réel:

 

Je pense que les gens se manifesteront quand le mod sera sorti, wait and see la sortie (avec la rime en prime)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps,j'ai pas beaucoup l'impression que notre mod sera le meilleur du siècle,à en juger par la situation actuelle... :unsure:

 

evidemment, si la variable "sortiedumod" n'a pas de valeur NIL :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait avoir quelquechose de plus convivial,plus... Enfin... Sans calquer Wiwiland,mais tout de même quelquechose de moins "fou" ... ;)
Faudrait surtout sortir le mod, ce qui ne devrait plus trop tarder. :)

 

 

En tout cas, même si vous ne comprenez pas nos private joke, n'hésitez pas à participer. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×